@Morgana Talbot D'accord, j'ai visiblement interprété ton message complètement de travers. Je me suis tellement souvent retrouvée dans des discussions où des fumeurs de cannabis qui découvraient que je n'étais pas du tout enthousiasmée par cette drogue essayaient de me convaincre que c'était anodin, non toxique, absolument non addictif voire carrément bon pour la santé avec pratiquement que des côtés positifs, le tout accompagné de l'argument récurrent de c'est hypocrite de s'en méfier parce que la cigarette et l'alcool sont légaux et le cannabis serait bien moins grave (alors que bon, sachant que je n'ai jamais fumé de cigarettes de ma vie parce que j'ai toujours estimé que c'était très toxique, et que bien que je consomme de l'alcool, et qu'il arrive que j'en consomme trop à certaines occasions, je surveille quand même étroitement ma consommation d'alcool car je sais que c'est toxique et que je suis très consciente de maltraiter mon corps quand je bois trop...).
Bref, j'ai interprété ton message à la lumière de ce genre de discussions que j'ai pu avoir avec des fumeurs de cannabis hyper enthousiastes et je vois que je me suis trompée sur tes intentions!
Bref, j'ai interprété ton message à la lumière de ce genre de discussions que j'ai pu avoir avec des fumeurs de cannabis hyper enthousiastes et je vois que je me suis trompée sur tes intentions!