Je ne supporte pas...

13 Mai 2014
49
118
689
Montréal/Grenoble
Je ne supporte pas cette fille qui (semble pourtant adorable) poste continuellement sur Facebook des publications comme :

"L'amour c'est nul, ça brise des couples, des amitiés..." ou "Arrêtez de tomber amoureux de moi et de venir vous plaindre après que je vous brise le coeur..." et autres..
Et qui juste après publies :
"J'aimerais tellement quelqu'un pour faire ça [insérer vidéo d'un couple trop choupinou qui se fait plein de bisous]"

TU FAIS RAGER LA PLANÈTE ENTIÈRE AVEC TA BEAUTÉ.
Assume que tu penses que l'amour c'est bien bon sang.
Et puis arrête d'afficher ces pauvres garçons qui se font jeter parce que t'as décidé que tu n'aimerais personne alors que t'en meurs d'envie........

30 Novembre 2014
5
41
174
32
Paris
Je ne supporte pas les gens qui, par manque de personnalité, copient les expressions et les goûts des autres. Ce sont généralement ces même personnes qui font la girouette, du genre tu leur montre un article et ils le dénigrent par contre quand c'est quelqu'un qu'ils suivent comme des petits chiens qui leur montre là ils sont tout ouïe ! Grr

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Je ne supporte pas les gens qui s'arrêtent au feu piéton, mais qui mettent les pieds sur la route au lieu de rester sur le trottoir (et qui tendent le cou pour voir les voitures passer). Au feu en bas de chez moi, la route est super étroite, si le feu passe au vert et qu'il y a quelqu'un qui fait ça, je ne peux pas démarrer car j'ai trop peur de lui rouler dessus et je me fais klaxonner :annoyed:

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je ne supporte pas les gens qui t'imposent leurs idées sur la façon dont tu vis ta vie/ tu t'habilles ou autre et finissent leur phrases par "je dis ça mais je dis rien" :scream: :stressed:

Je suis tellement de ces gens :rire:

@Lilix&Co : Mais pourquooooi ? (J'espère ne pas trop etre intrusive, si tu ne souhaite pas développer c'est OK ! ;) )

Voilà, c'était ma participation au topic :rire:

• Big up !
Réactions : Lemon Curd
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
29
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Je viens de regarder le live de Gradur sur Canal+ et je supporte plus ces rappeurs qui parlent de rien, qui n'ont pas de talent, qui réitèrent le même schéma depuis des années, et qui traitent toutes les femmes de s*lopes et de p*tes en guise de fin de phrase. Quand j'entends des trucs pareils et que je pense au procès d'Orelsan à cause de sa chanson Sale P*te, qui était clairement du cinéma, qui jouait le rôle d'un mec violent qui vient d'apprendre qu'il s'est fait trompé, je me dis qu'on vit vraiment dans un monde complètement incohérent. :mur:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je ne supporte plus les remarques sur mon copain! Il travaille dans une boutique de prêt à porter pour femme, ses collègues c'est que des femmes, aucun homme et j'ai le droit comme remarque: "han mais attends il doit se serrer toutes les meufs une à une t'as pas peur??" j'explique que non c'est pas du tout son genre et que je doute qu'il aurait le temps de faire ça et que de toute façon elles ne lui plaisent pas. Deuxième remarque ensuite "mais attends... s'il veut pas toutes se les faire, c'est qu'il est PD alors!". Alors déjà on dit pas "PD" je vois ça comme une insulte envers les homosexuels, gay à la rigueur si t'as envie mais PD c'est hyper péjoratif donc paye ton insulte hein, de deux non mon mec n'est pas homo, et même s'il le serait ben forcément j'aurais un peu mal mais c'est pas pour autant qu'il sortirait de ma vie et au contraire je serais là pour lui peu importe ce qu'il se passe.
Donc en gros la conception des gens c'est si un mec bosse dans une boutique pour femme soit il est homo soit il va se taper toutes les meufs? C'est du délire là, quelle belle image de la gente masculine, pas tous les mecs sont comme ça faut arrêter! Et même s'ils le sont, c'est quoi le problème? (à part s'il est en couple et qu'il trompe sa meuf)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes