Je ne supporte plus les remarques sur mon copain! Il travaille dans une boutique de prêt à porter pour femme, ses collègues c'est que des femmes, aucun homme et j'ai le droit comme remarque: "han mais attends il doit se serrer toutes les meufs une à une t'as pas peur??" j'explique que non c'est pas du tout son genre et que je doute qu'il aurait le temps de faire ça et que de toute façon elles ne lui plaisent pas. Deuxième remarque ensuite "mais attends... s'il veut pas toutes se les faire, c'est qu'il est PD alors!". Alors déjà on dit pas "PD" je vois ça comme une insulte envers les homosexuels, gay à la rigueur si t'as envie mais PD c'est hyper péjoratif donc paye ton insulte hein, de deux non mon mec n'est pas homo, et même s'il le serait ben forcément j'aurais un peu mal mais c'est pas pour autant qu'il sortirait de ma vie et au contraire je serais là pour lui peu importe ce qu'il se passe.
Donc en gros la conception des gens c'est si un mec bosse dans une boutique pour femme soit il est homo soit il va se taper toutes les meufs? C'est du délire là, quelle belle image de la gente masculine, pas tous les mecs sont comme ça faut arrêter! Et même s'ils le sont, c'est quoi le problème? (à part s'il est en couple et qu'il trompe sa meuf)