Je ne supporte pas...

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@shae661 : C'est surtout vilain :tears:. Le pire c'est que ça marche, tu te sens con et tu sais plus quoi répondre à ça alors l'autre pense avoir gagné :non:

@Pseudo-Original : Bah les gens de mon âge ont l'air de trouver ça de plus en plus normal, je trouve toujours des gens qui se rallient à ma cause, mais bon... En plus moi, je pouvais pas sortir, la nana habitait dans une chambre d'étudiant (proximité proximité), le temps est trèèèèèèèès long...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Mad'moizelle Meredith @Pseudo-Original @Shann : ah mais je vous rejoins totalement. Je suis la première à me réjouir pour mes amis lorsqu'ils ont une sexualité épanouie, mais merci pas devant moi :drama: :sick: :halp:. Bon je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé, mais je SAIS que me mettrait très très très mal à l'aise.
Et même si je retourne la situation : mon copain et moi JAMAIS on pourrait s'envoyer en l'air dans la même pièce que quelqu'un :fear: ! Déjà qu'en général on fait sortir le chien :ninja:.

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Ca fait depuis toujours mais je viens d'y repenser à l'instant

Je ne supporte pas qu'on me touche le cou/la nuque/la gorge.
Ca me stress à un point énorme ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment trop de mal à ce qu'on me laisse me toucher à cet endroit. Les seuls qui peuvent toucher sans que j'ai un énorme mouvement de recul c'est ma mère et mon homme (qui au début ne pouvait pas d'ailleurs). La dernière fois ma tante était venue en visite chez mes grand parent et elle voulait voir mes boucles d'oreilles de près, j'ai rien contre mais elle a passé sa main sous les boucles pour mieux voir les détails et ça a toucher mon cou, j'ai du faire un GROS effort pour pas avoir un gros mouvement de recul, en revanche j'ai eu des frissons, mais très désagréables. Et c'est aussi dans les films/séries quand quelqu'un se fait tuer de n'importe quelle façon je m'en fou, mais dès qu'il se fait tuer ou même piquer (à la Dexter) à la gorge ça me donne des frissons d'horreur et parfois même je ne peux pas regarder

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je supporte pas, même qu'on touche brièvement. Y'avait une fois une pote qui est très tactile avec tout le monde qui a mit sa main derrière ma nuque en mimant l'étranglement parce qu'on adore se taquiner ben réflexe lui ai mis un coup de tête vers l'arrière tellement ça m'a prit de panique :yawn: Bref, laisser ma gorge/nuque tranquille svp :lunette:

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Scail Du haut de mes pouvoirs de médium je pense que tu es morte étranglée dans une autre vie.

Sinon je pense que ce qui m'énerve le pluuuuuus c'est les gens qui confondent culture et intelligence. On peut très bien être très cultivé et en même temps profondément bête, comme on peut ne jamais avoir ouvert un bouquin et pourtant avoir cette intelligence "de la vie" qui fait qu'on est quelqu'un qui réfléchit au monde qui l'entoure...
(Et là je pense très fort à mon père ultra cultivé qui prend de haut sa propre mère parce qu'elle n'a pas de culture, alors que c'est quelqu'un de dix fois plus sensible et intelligent que lui.)

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Je ne supporte plus ma vie.

J'ai des problèmes sur tout les plans j'ai l'impression de me noyer et je prefere me laisser mourir, dans l'idee.
Je suis pas en securité chez moi mais j'ai nul part ou aller donc je suis sur mes gardes tout le temps, avec toujours un couteau à la main. Je suis douée dans mes études mais à cause du manque de place dans les etablissement du superieur et du manque de debouchés je peux pas faire ce que je veux ( alors que putain c'est large.) donc il y a beaucoup de chance que je me retrouve sans rien l'année prochaine. En plus sans argent parce que mon auto école me fait des miseres en rajoutant toujours plus de choses à payer et en trainant en longueur pour me garder le plus longtemps possible ( 1h de conduite par mois, tout ça tout ça), je suis en stress chronique je fais peur à voir, je peux fondre en larmes d'une minute à l'autre sans raison apparente et je dois porter toute ma famille d'incapables sur le dos parce que les adultes comme les enfants enchainent conneries sur conneries ( et c'est moi la plus jeune en plus.).

J'en ai marre :tears:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Pinkskylight : Ooooh :tears:. Je ne peux, comme les autres, que t'encourager à en parler à quelqu'un. Et outre les psys et autres assistants sociaux, si tu te sens en danger, n'hésite pas à appeler la police hein :erf:. Sache aussi qu'ici tu seras toujours prise au sérieux. N'hésite vraiment pas à venir déverser ce qui ne va pas (ma boîte à MP t'est ouverte, si jamais).
Même si je ne pense pas avoir été dans une situation aussi difficile que la tienne, je sais très bien ce que c'est que d'avoir le sourire aux lèvres et ne pas bien réussir à dire que ça ne va pas.
Courage <3.

@AudreyMily : mais... les gens ont quoi dans le cerveau ? Comment on peut penser que c'est des choses à dire ?
En tout cas je suis contente que ton papa soit sur la voie de la guérison, il va leur donner tort, c'est le plus important - même si je ne minimise pas la situation ni ta colère ÉVIDEMMENT :mur:.

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Rosenrot_ Je n'y avais même pas pensé, je suis un peu bête. Merci beaucoup pour ton conseil! Mais c'est exactement ça , j'ai l'impression de pas pouvoir en sortir c'est dur.

@Lilou la licorne Merci beaucoup Lilou pour ta compassion! C'est très gentil de ta part. Pour la police j'ai peur des consequences que ça pourrai avoir ( c'est paradoxal je sais mais bon ... :/ ) Merci beaucoup <3

@Shann Mais de base je ne suis pas stressé en fait, je suis souvent en colère/triste face à mes problèmes, mais j'ai jamais été réellement stressée et j'imaginais pas ça comme ça, c'est dur de savoir quoi faire :/ Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret pour te " calmer " dans les situations de gros gros stress? :tears: Merci beaucoup en tout cas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes