Je ne supporte pas...

21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
Je ne supporte pas (mais pas du tout) de m'ennuyer. Et là avec Mr on est en vacances depuis une semaine et pour ma part je m'ennuie grave ... Je n'ai rien fait de ces 7 jours à part aller rendre ma Bbox et essayer une voiture ( je ne compte pas le sport, pour moi ça fait partie du quotidien au même tire que manger/se laver/ faire la vaisselle ... ) :mur:
Du coup depuis trois jours je devient de plus en plus déprimée de me lever pour ne rien faire à part matter des films ou des séries ... Je me décale, je me lève de plus en plus tard et je ne supporte pas ça non plus. Et mon mec en mode super passif qui ne propose absolument RIEN à faire. Grrrr je pète un boulon ...

J'ai proposé d'aller à la piscine se faire un hammam et se baigner ; et puis je me suis mise en maillot et j'ai vu mon gros boule plein de cellulite et j'ai finalement pas pu me résoudre à me mettre en maillot au milieu de plein de gens :crying: Donc pas de piscine et moi qui déprime sur mon propre corps et mon mec qui joue à la Ds à côté en soupirant de temps en temps ... Quelle journée merveilleuse ! :non:

• Big up !
Réactions : Osperi

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Ma BM qui, au-delà de sa connerie incommensurable, au lieu de me dire clairement
qu'elle en a ras le cul qu'on soit chez elle, m'engueule pour des conneries du type "t'as trop enfoncé le bouchon de la boîte à sucrettes".

Mais je déconne pas hein, elle m'a fait une scène de 10 piges et elle avait vraiment l'air très contrariée. J'ai ri intérieurement, puis je l'ai vu aller ouvrir en grand la porte fenêtre du salon, ce qui dans son langage à elle veut dire "va te faire foutre, tant pis pour toi si ton chat sort et fugue, je t'emmerde".

Bon, ben inutile de vous dire que j'ai juste eu envie de lui défoncer le crâne avec sa boîte à sucrettes.

:bomb:

J'ai tellement mais tellement hâte de partir d'ici, et le pire, c'est que je sais que quand on va enfin trouver notre logement, elle sera là à chouiner parce qu'elle va se retrouver seule, et que ses enfants l'abandonnent, et blablblala :goth: alors que concrètement, ça fait des mois qu'elle nous pourrit la vie pour de la merde, et qu'elle nous fait des coups de crasse.

Ah par contre, ça l'arrange bien qu'on soit là pour lui garder son chien (de merde qui pisse partout) quand elle se barre un week-end, là elle est tout sucre(tte).

Dernière édition :
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
@Shann : Oui je sais c'est stupide mais je complexe énormément et autant des fois ça passe autant des fois ça me bloque totalement cette image de mon corps. Et en ce moment j'arrive pas à passer au dessus. Même mettre une jupe / un short c'est une épreuve à passer ..
Pour les coins touristiques c'est une bonne idée ! :)

• Big up !
Réactions : Illyria et Shann
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je ne supporte PLUS le chat de mon homme. Elle pisse partout, elle est sale, y'a que ses crottes qu'elle fait dans son bac.
Et ce, depuis toute petite. Bac propre, ou bac avec une crotte, c'est pareil, hop, on pisse par terre. (Elle a quatre ans désormais, 4 ans que je la supporte et que je nettoie... Là je commence à craquer et dire à mon homme : TON chat, TU nettoies..)

J'en peux plus. J'adorais les chats, elle a réussi à m'en dégoûter au point que je ne peux plus la voir. Je ne suis pas mauvaise, mais y'a des moments j'ai envie de l'éclater au mur. (Rassurez-vous, je ne le ferai pas, je suis pas à ce point mais l'idée me traverse la tête). Autant ma sphynx, malgré les traces que laisse sa peau, je l'adore, autant la maine coon, j'en peux PLUS !!!
Même les bébés chats me laissent de marbre. Joie.

• Big up !
Réactions : Chocapiix
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Non, elle n'est pas opérée... On compte le faire cet été (disons qu'auparavant, on avait vraiment pas la possibilité... monétaire...). J'espère que ça changera quand elle le sera. En étant enceinte, j'ai l'impression que mes ressentis sont doublés voir triplés, du coup je me mets très facilement en pétard... Là j'ai acheté - en attendant - un répulsif intérieur ; j'espère qu'il sera un tant soit peu utile :/

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Pour la peine je vais voir si je vais pas tenter de la faire opérer au mois de mai... Parce que franchement, j'en peux plus... =_= Je suis à bout, et même si je sais qu'elle y est pour rien, je craque XD Le répulsif est pas méchant, j'ai vérifié, c'est à base de moutarde et de poivre. Je lave déjà au vinaigre blanc pour enlever les odeurs, mais rien à faire, elle aime ce petit coin :/

Entre son opération, et mes vêtements de grossesse à acheter, je sens encore un mois bien rempli... =_=

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Thionville Strasbourg Marseille Paris
@Kierane ah tu es enceiiinnntteee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais effectivement, quand tu ajoute tout ce que tu dois acheter pour une naissance, plus la péparartion à la naissance, plus les examens medicaux , effectivement, planifier la stérilisation pas remboursée, je reconnais, ça fait bien chier.

solution en attendant que tu es plus de temps et de budget: utiliser des phéromones qui font penser à maman-chat , et puis en deuxième recours, parceque c'est encore un achat et que bon son argent on aimerait bien le foutre ailleurs, mettre une deuxième caisse, par exemple à coté de là où elle pisse...
question le repulsif ça s'utilise comment??? tu le vaporise sur le canapé par exemple?.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Dodoloizo Oui ^^ Seconde grossesse et hormones totalement chamboulées, ça n'arrange rien XD

Pour les phéromones, on les avait déjà essayé... résultat proche de zéro -_-
Pour la seconde caisse, nous en avons déjà deux, la première (où elle fait uniquement ses besoin) qui est à côté de l'endroit où elle pisse particulièrement (un coin où se trouve un placard =_=), et la seconde qui est au premier étage, dans le couloir à côté des chambres...

Pour le répulsif, oui j'ai vu que ça se vaporisait sur les lieux où elle a l'habitude de faire, dans mon cas ça sera surtout dans le coin, (autrement, elle pisse pas trop, et j'ai du bol, jamais sur les fringues ou le canapé). J'espère que l'odeur va aller, sinon je sens que je vais être malade comme un chien....

Merci en tout cas pour les conseils, et je comprends mieux le fait qu'elle fasse pipi partout... (Ma sphynx qui n'est PAS stérilisée non plus, elle, elle est plus que méga propre, elle fait tjs dans sa caisse... Enfin comme quoi, deux chats, deux pensées différentes !)

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Thionville Strasbourg Marseille Paris
@Bleue_ il est magnifique le chat de ton avatar. effectivement @Kierane devrait opérer le chat, mais c'est vrai que pour le moment en étant enceinte, c'est juste chiant parceque y'a trop de truc à faire en priorité, je pense que préparer une naissance c'est déjà assez chiant comme ça, donc le chat devra attendre un peu. malheureusement on peut pas être au four et au moulin, et tout ça c'est du budget en plus.....

le coup de l'allu c'est fort quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes