Je ne supporte pas...

@Chocapiix : :calin:
En ce qui me concerne j'ai de la chance parce que ma meilleure amie (ouioui la même) était phobique des SMS, elle ne touchait jamais à son téléphone, et mettait 15 jours à répondre au moindre message :facepalm:
Et là depuis qu'elle a un copain elle est carrément accro à son téléphone, ce qui fait qu'elle répond en un quart de seconde. Ça fait bizarre :yawn: :cretin:

• Big up !
Réactions : Chocapiix
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les moments où, dans l'espoir de faire un peu plus l’unanimité, je me surprends à rêver d'être quelqu'un que je ne serai jamais. Je ne parle pas d'un sentiment flou et durable où je caresserais la chimère d'être une personne plus cool et moins tordue, mais du désir soudain, ponctuel, bien identifiable et lancinant d'avoir des traits de caractère que je n'ai pas et que, pire, je n'ai en réalité absolument aucune envie d'avoir :confused:. C'est assez difficile à expliquer théoriquement, je vais donner des exemples :cyclope: Ça m'arrive parfois quand je vois une personne que j'aime (souvent des amies, parfois mon copain) vanter les qualités d'une autre personne, et que je réalise que je n'ai absolument pas ces qualités. Mon désir d'être aimée, et surtout ma quête permanente d'unanimité, m'amène alors à vouloir absorber ces caractéristiques qui sont à mille lieues de ma personnalité, juste pour pouvoir plaire à ceux que j'aime sur ces points-là aussi, puisqu'ils semblent les apprécier chez les autres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais donc que ce sentiment est un peu con, parce qu'en réalité, avec ces traits de caractère-là, je ne serais pas moi, or les gens qui m'aiment, ils m'aiment pour ce que je suis mais aussi, je crois, pour ce que je ne suis pas, c'est donc un peu couillon de rêvasser sur l'élargissement de l'éventail de mes attitudes, surtout quand on sait que parfois, je trouve les attitudes que j'aimerais ponctuellement acquérir complètement niaises, débiles ou fakes. :cyclope:

Ne pas citer svp.

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je ne supporte pas ma mère qui est actuellement entrain de gueuler au téléphone (oui parce qu'elle ne sait pas parler au téléphone) avec sa collègue depuis près de 5 heures (oui elle est au téléphone depuis CINQ HEURES) et à cause de qui je ne peux pas aller me coucher (les murs sont fins).
Ma mère est une ado attardé et j'ai actuellement envie de lui couper les cordes vocales surtout si c'est pour l'entendre dénigrer ses collègues et dire des choses à peu près aussi matures et intelligentes que ce que pourrait dire une gamine de douze ans.

OUF, ça fait du bien, j'avais besoin de me défouler quelque part.

Edit : Excusez moi, ça fait en fait 6 heures qu'elle est au téléphone pas 5...

Et cette pauvre *** vient de venir me voir pour me dire que sa collègue va m'envoyer une photo (oui, parce que ma mère a un portable pourri qui ne peux pas lire les photos) et ne comprend pas pourquoi je l'envoie chier... (merde SIX HEURES, quoi...)
Et cette photo est une blague Facebook pourrie sur les images sur les paquets de cigarette... c'est désespérant...

Edit 2 : Finalement hier soir à 2 heures du mat j'ai redémarrer la box depuis internet et comme ma mère et nulle en informatique et en technologie, elle n'a rien compris quand le téléphone a été coupé :frotte:

Dernière édition :
12 Octobre 2014
62
123
4 694
Je ne supporte pas la pancarte de l'agence immobilière qui tape dans ma fenêtre au moindre coup de vent et m'empêche de dormir alors qu'on est samedi matin et que je suis enfin en week-end. Je développe une haine intense contre ce truc, en ce moment.

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas les gens qui font de la perceuse à 10h du matin :scream:
Voilà.
Même si c'est autorisé par la mairie. Parce que ça me réveille. Après je suis grognon.
J'veux dire, je comprends, il fait des travaux dans son appart', c'est pas comme si c'était nouveau ... Mais des fois c'est insupportable quand ça cumule avec les bruits de travaux dans l'immeuble à côté en semaine.

18 Février 2013
16
37
164
je ne supporte pas que le féminisme se transforme en misandrie .... Tout les hommes (et pas les mecs parce que mecs c'est comme meufs, c'est vulgaire et dénigrant [oui, je suis chiante, je ne nie pas que parfois l'expression m'échappe, mais je me soigne ^_^ ]) ne sont pas à mettre dans le même panier et la femme (surtout de nos jours et je pense particulièrement à mes connaissances) peut être parfois pire.
Je prends l'exemple tout bête, plusieurs de mes amies qui ne comprennent pas que je puisse laisser mon copain en coloc avec une autre jeune femme, parce que évidemment ils vont forcément couchés ensemble, parce que évidemment tous les hommes ne pensent qu'avec leur sexe.
Ces même amies qui juste après vont faire une réflexions bien cochonne sur un bel inconnu et qui engueuleront "leur homme" (oui leur homme entre guillemets parce que ça me donne envie de rajouter "de compagnie") parce qu'il a eu le malheur de tourné le regard vers une autre femme ou parfois simplement de lui avoir parlé, parce qu'il est évident qu'à ce moment il lui parle parce qu'il veut se "la faire" (je ne fais que reprendre des expressions qu'elles utilisent)
Non non et non ! je trouve ça horripilant, OUI l'homme se doit être respectueux envers la femme mais je crois que l'inverse est vrai aussi.
Voilà et si y en qui ne sont pas d'accord et ben tant pis, je ferais ma tête de lard ! Je tiendrais mordicus mes propos

18 Février 2013
16
37
164
C'est vrai j'ai oublié de précisé qu'elles se revendiquaient féministes et que je lis parfois des gens qui se disent féministes tout en pratiquant l'inverse totale, mea culpa, j'ai écris en étant très énervée =/

je viens de penser a un exemple, tu as le malheur de traiter quelqu'un de "con" parce qu'il a fait a ton humble avis une chose stupide, malheureusement pour toi, cette personne est : noir ou juive, ou homosexuelle ou musulman ou gros ou maigre ou petit, tu peux y mettre ce que tu veux et cette personne interprète ton "con" comme une insulte délibérément discriminatoire. Et bien parfois le féminisme fonctionne pareil, un homme se voulant poli sur l'instant va se faire agresser juste pour "bonjour mademoiselle" ou avoir tenu une porte .... Des petites choses comme ça qui ne mérite pas qu'on le traite de macho ou de connard et pourtant j'ai pu constater avec des amies qu'elles s'énervaient au nom du féminisme pour des broutilles
Parfois il faut savoir relativisés un peu et faire le trie -__-
(désolée pour les fautes u.u j'ai une flemme incommensurable de corriger)

Dernière édition :
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Je ne supporte pas le smiley :fleur: Je le trouve passif-agressif. Je sais que celle qui l'utilise disent que c'est pour faire savoir qu'elles ne disent pas un truc méchamment mais moi quand je le vois je lis "j'ai envie de tuer toute ta famille et vendre tes organes aux marché noir :fleur:"
Aussi celles qui commence leur message afin de contrer les arguments d'une autre forumeuse par "Bonjour/coucou @machin" c'est peut être bizarre mais je trouve ça un peu condescendant genre "je vais parler de façon hyper cordiale avec toi pour te signifié que je te suis supérieur intellectuellement (ne pas oublier le smiley fleur)". Aussi ce n'est pas d'usage de commencer un message sur un forum par bonjour, on écrit pas un mail. :cretin:
Bon je suis peut être parano et je suranalyse peut être tout ça :rire:

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
@Margooniett : j'utilise :fleur: surtout pour remercier quand une Madz m'a aidé en me donnant une information, en répondant à une question etc.
Mais maintenant je trouve qu'il cligne bien trop rapidement des yeux pour être honnête :halp:
Ahah ouais dans ce cas je dis rien, mais c'est dans le cadre d'un débat où tu sens que malgré le smiley :fleur: et les jolie petits mots soutenus, la Madz en en mode :mur: derrière son écan :rire:

3 Juin 2008
11
31
3 674
Bruxelles
Je ne supporte pas les gens qui me mettent dans une case, qui me collent une étiquette. A l'école, je restais tout le temps avec les filles populaires, et maintenant que je suis a l'université, et que je réussi, il m'arrive souvent de croiser des connaissances de l'époque, qui me disent carrément qu'elles sont surprises parce qu'elles me pensaient bête à cause de mes fréquentations. C'est quoi ce vieux cliché?? :mur: Mes copines était super cultivées, c'était des filles géniales, je vois pas pourquoi elles seraient bêtes parce qu'elles sont jolies et qu'elles ont une vie sociale bien remplie :scream:. En tout cas j'suis bien contente de leur avoir prouvé le contraire!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes