@Cilece Surtout que ce n'est pas très efficace, un bon ver solitaire c'est mieux!
Dernière édition :
J'aime beaucoup la description.
Je me demande si ce sont les prisonniers qui font du trafic ou si c'est les geôliers. Si ce sont les prisonniers ils ont de bonnes idées quand même pour gagner de l'argent facilement. Je me demande quand même lequel parmi eux a perdu à la courte paille et fait office d'hote pour le business."Play pretty good joke on friend" wuuut ?
"Collected at Владивосток Vladivostok Soviet prison camp in one liter slurry of liquid human excrement" WUUUT ??
Je découvre internet encore et toujours![]()
Je me demande si ce sont les prisonniers qui font du trafic ou si c'est les geôliers. Si ce sont les prisonniers ils ont de bonnes idées quand même pour gagner de l'argent facilement. Je me demande quand même lequel parmi eux a perdu à la courte paille et fait office d'hote pour le business.
"Vladivostok Soviet prison camp" moui alors il est vieux ce ver solitaire s'il date de l'URSSje mise pour une blague
(enfin j'espère
).
D'ailleurs les vers solitaires ils sont pas évacués des humains en petits morceaux?(ils sortent pas vraiment en entier il me semble
)
Des personnes ici qui s'y connaissent en parasitologie?(je me vois moyen poster sur le topic des questions de labo pour ça
)