Je ne supporte plus les couples qui se roulent des pelles énormes ou sont en train de se toucher limite sexuellement en public, et aussi d'entendre un "oh c'est juste parce que tu dois être célibataire frustrée du cul" quand je dis ça, non merci je suis heureuse en couple c'est juste que je suis un peu plus discrète que la moyenne c'est tout.
C'est juste que quand je suis dans le métro (par exemple), ce n'est pas ultra mignon et ragoûtant de voir un couple en train de limite se manger les amygdales tellement y'a de la langue, on voit la bave, les langues, les bruits, plus les mains qui se baladent à des endroits intimes (oui je pense à vous le couple de la ligne 7 à 7H35 ce matin, la main dans la culotte de la demoiselle c'était pas cool), ou même au restaurant! Un couple hier profitait du fait que c'était des canapés pour s'allonger complètement dessus et touchi toucha pas approprié pour un endroit public avec des enfants.
Alors je suis complètement pour les démonstrations affectives en public, mais faut pas que ça devienne """"""vulgaire"""""", c'est parfaitement normal de s'embrasser, se caresser le visage, les bras, même effleurer les fesses et tout, mais c'est juste dégueulasse quand on voit le mec ou la meuf carrément attraper les fesses ou les parties génitales devant tout le monde et commencer à se caresser quoi!
Autre exemple: je monte dans le RER ce midi avec mon copain, un couple y était tranquillement en train de faire sa petite affaire (heure creuse, premier wagon, très peu de monde, wagon souvent vides) et nous dit gentiment "cassez vous on est occupés" et ont gueulés plus menaces quand on leur a dit que non, ceci était un train PUBLIC et que l'on pouvait s'assoir où on voulait et que c'était leur comportement qui n'était pas adapté. Il a fallu qu'un autre mec arrive pour leur dire de dégager pour qu'ils arrêtent. Le pire? Ce n'est pas la première fois que je vois des couples faire ça. Ou bien au cinéma, quand la salle est vide, c'est un pur kiff, mais quand t'es à 2 sièges de la personne, ne suce pas ton copain pendant le film, sérieux, surtout quand la salle est pleine (pareil, les gens qui disent "t'as qu'à changer de place/partir/supporter quand tu vois ça" non je n'ai pas à supporter ni à bouger quand ce sont les autres qui font les mauvaises choses!).