Je ne supporte pas...

25 Juin 2015
407
2 758
3 074
37
Je ne supporte plus la vision que les médias ont des enseignants (vision qui est donc diffusée auprès de la population.... du coup comment ça pourra évoluer cette histoire). On fait grève sur nos jours de boulot : voilà les feignants. On fait grève un week end : ha ben c'est pour pas voir le salaire diminuer. Une loi sur l'enseignement passe alors qu'elle est pas top pour les enfants : mais pourquoi n'ont-ils rien fait alors qu'ils sont toujours en grève ?

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je ne supporte pas les gens qui ont répondu à l'annonce pour adopter mes lapereaux, excepté un, ils sont tous plus malpolis les uns que les autres je ne comprends pas.
haha ça me fait penser à la vente de mon canapé-lit sur internet!
Je le vendais 125€ .
Je reçois un mail: "je vous en offre 70€. je passe le prendre demain. merci." ; ma reponse : "non merci. De rien."
La meuf elle baisse le prix seule, et décide de quand elle va le prendre; Je ne vois aucune question dans son mail pour savoir si ça me convient le prix et la date... raaaaah

26 Juin 2014
86
132
714
Je ne supporte pas ce moment où quand tu sors du cinéma, tu sais pas si tu dois en parler tout de suite ou si t'attends un peu. C'est un moment bizarre, parce que tout le monde y pense mais personne ne sait qui doit commencer à dire son avis, et surtout si les autres ont envie d'en causer.
Peut-être que ça n'arrive qu'à moi hahaha :sweatdrop:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 911
5 884
Vos histoires de vente me font penser à un covoiturage annulé sans qu'on me prévienne.
J'envoie un SMS à la conductrice un quart d'heure avant le RDV pour préciser que tout va bien et que je serais bien à l'heure à l'endroit indiqué.
Réponse :
"je vous ai ecrit ce matin
g du annuler le covoiturage"

...
:non:.
Donc en gros la nana m'avait prévenue par internet exclusivement, deux heures à l'avance, sans s'assurer que je recevais bien le message alors qu'elle avait mon numéro...
Et puis pas une excuse dans le message hein... :facepalm:

M

Membre supprimé 180988

Guest
Je ne supporte pas mes nouveaux voisins :goth: Pourquoi ils font tellement de bruit en permanence ? Genre là actuellement je peux entendre un de mes voisin ronfler (impossible de savoir si il s'agit du voisin de droite ou de gauche) :mur:
Cet après-midi j'ai pu entendre la musique qu'ils écoutaient, et j’entends aussi très souvent quand ils parlent (alors qu'ils sont chez eux et pas dans le couloir).

En sachant que quand mes anciens voisins vivaient là je les entendais jamais, je vais pas pouvoir supporter ça très longtemps (surtout le ronflement c'est vraiment un bruit que je supporte pas) :bomb:

• Big up !
Réactions : Chocapiix et Hyoid
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Acathe @Mowo Mais tellement, j'ai vendu un harnais pour grand chien une fois, 35€ neuf (pas utilisé en fait car pas la bonne taille) qui sur le site original en valait 45. Y'a un gars qui m'envoi : "je vous en donne 10 euro" . Euhm, bonjour ? Merci ? S'il vous plait ? 10 euros alors qu'il est neuf et jamais utilisé ? Tu te crois dans une brocante à marchander pour un tapis ou bien ? :goth:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Les gens ne doutent de rien franchement !! :yawn: J'ai eu le même coup une fois pour une BJD. Je suis plutôt arrangeante, mais sachant que je l'avais payé déjà chère, je voulais pas non plus me retrouver le bec dans l'eau, une acheteuse la voulait à moitié prix et venir le lendemain pour la récup... Euh déjà nope et nope :slap:

Sinon JNSP mes maux de crâne depuis hier. Ca me goooooooonfle :goth:

21 Juillet 2014
248
950
764
Je ne supporte pas qu'on me dise "Bonjour Monsieur" et toutes autres remarques sur ma potentiel sexualité masculine, on m'a déjà dit "Bonjour monsieur", "Ca va la tapette ?", "Travelo" alors que je suis une femme (je suis née femme et je me sens femme). Je traduis toujours ces remarques comme "T'est moche", je désespère de la connerie des gens...

M

Membre supprimé 180988

Guest
@Celesti-Nia ça m'arrive aussi de temps en temps les "bonjour/excusez moi monsieur" et ça fait bien rire mes amis quand ils sont "témoins" de ces cas-là, comme si c'était honteux ou quoi que ce soit (perso ça me fait plutôt plaisir vu que je ne m'associe pas complètement au genre feminin). Mais je comprend que ça puisse te faire de la peine. Le mieux serait encore de ne pas prendre en compte ce genre de remarque (je sais c'est plus à facile à dire qu'à faire) mais le plus important c'est ce que toi tu pense de toi même (ça fait très niais/générique de dire ça mais j'arrive pas à m'exprimer correctement ce soir désoler :erf:)

Sinon je ne supporte pas les fumeurs qui jettent tranquillement leur mégot par terre juste à coté d'une poubelle :goth:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Je ne supporte pas mon incapacité à communiquer sur des sujets importants, impliquant des sentiments. Par exemple aujourd'hui, une personne de mon entourage très proche a fait une gaffe par rapport à moi sans le vouloir. Ca m'a mise dans un sacré embarras sur le moment, mais je sais que l'intention était bonne, même si la situation était extrêmement désagréable, donc je ne lui en veux pas.

Et bien dans ces moments là, je suis incapable de mettre les choses à plat et de respirer. Je me contente de fuir. Et après, je me dis qu'il faut bien crever l'abcés... Donc je retourne voir la personne, et je me dégonfle complétement et fini par lui parler de banalités :lol:. Et c'est TOUT LE TEMPS comme ça. Je crois que c'est lié à ma peur du conflit, et au fait que je déteste parler de mes sentiments profonds à mes proches :hesite: (avec des inconnus / semi-inconnus pas de souci, mais devant mes proches il m'est plus compliqué de me révéler : déjà je n'ai pas forcément confiance en leurs réactions, et ensuite je sais que je peux être très touchée par leurs propos si ils sont négatifs, j'en ai bouffé dans le passé :halp: donc j'ai peur).

Je réagis de la même façon dans mes relations sentimentales :hesite:. Je suis très docile, j'ai toujours peur de mal faire, donc je ne revendique rien, je préfère m'effacer. Je joue à la personne distante car je ne veux pas qu'on me prenne pour une sentimentale, une faible :drama: c'est terriblement ridicule (car je suis très sensible, c'est un fait, personne n'est dupe :yawn: et il n'y a pas de mal à ça - même si ça me fait très souvent honte). De ce fait je ne demande rien, je suis toujours conciliante, sous prétexte de détachement j'accepte n'importe quoi (alors que dans le fond, ça me touche).
L'orgueil est la fierté des faibles, comme je me plais à le répéter... Et je suis en plein dedans :yawn: !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes