Je ne supporte pas être constamment ramenée à ma condition d’obèse. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! Déjà tu ne lui dois RIEN : ni explications sur ta sexualité (c'est TA vie privée, rien ni personne ne peut te demander des comptes à ce niveau là), ni faveurs sexuelles (est-ce qu'un vrai ami force la main ? non, son comportement est juste pervers !).
les gens qui refusent d'entendre que non, on n'est pas attiré-e par eux, ces gens qui se persuadent qu'en harcelant ils finiront par pouvoir passer en force me terrorisent, j'en garde une très mauvaise expérience. C'est essayer d'avoir une personne à l'usure, je te conseille de te méfier, je trouve ça plutôt dangereux qu'il ne respecte pas ton envie. On s'en moque de l'argent, des cadeaux, le consentement n'a pas de prix !
En fait, il ne m'a pas demandé pas de sexe, il voulait juste me faire l'aimer (je me souviens apres l'un de ses cadeau, il m'a dit "tu m'aimes maintenant ?" sur le ton de la rigolade, mais tout de meme, ca m'a mise mal a l'aise). Il pensait que j'étais timide (et je SUIS timide) parce que je n'ai jamais eu de relation avant et que je ne connais rien la dessus, et qu'il fallait prendre son mal en patience tout en me poussant un peu. Maintenant il a arrêté depuis, mais je sens toujours mal a l'aise quand il s'approche de moi, j'ai juste envie de fuir et lui me colle presque, je deteste ca. J'ai toujours l'impression que c'est parce que je suis pas "sociable", mais je me sens plus a l'aise avec des gens rencontrés depuis 1h que lui apres 2 ans.
). Tout ce que je veux dire, c'est que s'il n'est pas capable de respecter les distances que tu veux mettre entre vous (physiquement et amicalement), c'est assez problématique je trouve. Tu n'as pas à te sentir coupable, lui même ne doit sûrement pas se forcer à fréquenter des gens juste pour être gentil avec eux. Je pense que tu peux faire confiance à ton intuition, si tu te sens envahie par lui, c'est que c'est le cas. Ton ressenti est légitime, et tu n'as en aucun cas à te justifier, le fait d'être mal à l'aise avec une personne c'est quelque chose de réel, qu'on ressent tous à un moment où à un autre dans nos vie
. Tu n'es coupable de rien : il t'a mis la pression, tu as essayé 4 fois de t'éloigner de lui, il t'a "récupérée" en te servant de longs discours alors que tu avais pris ta décision. Tu n'es pas obligée de pardonner une personne, de vouloir être son amie, ce ne sont pas des choses qu'on peut forcer, ça vient juste naturellement, ou pas ! Courage en tout cas, vraiment tu n'as pas à t'en vouloir, je te l'assure
.Ces gens là sont ce que l'on appelle des profiteurs, ils se pensent plus important que toi, mais en quoi ? Tu as le droit de vivre au même titre que les autres, alors aide le ou les une ou deux fois et si tu te rends compte que tu n'as pas de retour sache que tu n'as pas besoin d'eux pour vivre. Il y a une multitude d'être vivants sur terre que tu n'as pas a te restreindre qu'à ces personnes là.ca m'enerve les gens qui pensent que tu dois être à leur disposition, etc, j'ai l'impression qu'il faut toujours être là pour eux mais pas dans le sens inverse,

M'énerve ces crétins