Je ne supporte pas...

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Mymy @Lisianthus A vrai dire, j'ai pas été très bien luné quand je suis allé au ciné, et j'ai tendance à être moins patiente et supporter moins de chose, je le reconnais. Mais quand je parle de "rire de hyène", je ne parle pas de la façon de rire mais du décibel employé. Surtout que j'entendais moins le groupe de jeune (j'ai l'impression d'être une vieille :vieux:) qui se trouvaient derrière moi que les filles à l'autre bout de la salle, il y a un problème non ? :dunno:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Faoxie J'avais compris cette expression dans le sens volume sonore aussi, t'inquiète :happy: Mais oui, dans ce cas là c'est malpoli de leur part et je trouve que tu n'exagères pas en étant agacée par ça, ça aurait été la même pour moi... Quand je vais au ciné, j'y vas pour passer un bon moment quoi, loin du piaillement des gens de la rue et du vacarme, pas pour entendre plus les ricanements de mon voisins trois rangées plus loin que mon pote à côté, il y a une limite à tout... C'est beau de rire, ça me rend joyeuse de voir des gens heureux :unicorn: Mais c'est encore mieux quand c'est fait en respectant les oreilles des autres :cretin: (je suis peut-être un peu sévère, m'enfin j'assume, j'en suis pas encore à faire "CHUUUUT :scream:" aux gens comme certains :lol:).
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
Je peux plus supporter ce pote qui m'a obligée a faire une longue explication de ma sexualité après avoir révélé mon asexualité, pour expliquer le fait que je l'ai repoussé 4 fois et que je ne l'aime pas, avec prétexte que "c'est une conversation adulte qu'on a, je veux que tu m'expliques" (sous entendu que je suis immature si j'ai pas envie d'étaler ma sexualité). Genre il faut que je me m'excuse de pas l'aimer, alors qu'il essaie de me forcer la main depuis 2 ans, meme si je dis que je veux pas etre dans une relation du tout.

(en plus, il m'a offert un voyage a Disneyland il y a une semaine, alors je me sent lui devoir être son amie. Plus que 5 ans a tenir avant qu'il se casse.)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@guerredesmiroirs : oula ton post me fait très peur, cet ""ami"" à l'air malsain :halp: ! Déjà tu ne lui dois RIEN : ni explications sur ta sexualité (c'est TA vie privée, rien ni personne ne peut te demander des comptes à ce niveau là), ni faveurs sexuelles (est-ce qu'un vrai ami force la main ? non, son comportement est juste pervers !).
Et même s'il t'a offert un voyage, depuis quand doit-on offrir ses faveurs sexuelles ou amicales en échange d'un cadeau ? Un cadeau c'est normalement qqchose offert de bon coeur, sans attendre de contrepartie (sinon ça s'appelle juste acheter quelqu'un, c'est mettre la pression). Tu te sens réellement de tenir 5 ans aux côtés d'une personne qui se moque de ton consentement ?

Ça me fait vraiment peur ce que tu racontes :erf: les gens qui refusent d'entendre que non, on n'est pas attiré-e par eux, ces gens qui se persuadent qu'en harcelant ils finiront par pouvoir passer en force me terrorisent, j'en garde une très mauvaise expérience. C'est essayer d'avoir une personne à l'usure, je te conseille de te méfier, je trouve ça plutôt dangereux qu'il ne respecte pas ton envie. On s'en moque de l'argent, des cadeaux, le consentement n'a pas de prix !
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
@Endless Merci pour ton message :fleur: En fait, il ne m'a pas demandé pas de sexe, il voulait juste me faire l'aimer (je me souviens apres l'un de ses cadeau, il m'a dit "tu m'aimes maintenant ?" sur le ton de la rigolade, mais tout de meme, ca m'a mise mal a l'aise). Il pensait que j'étais timide (et je SUIS timide) parce que je n'ai jamais eu de relation avant et que je ne connais rien la dessus, et qu'il fallait prendre son mal en patience tout en me poussant un peu. Maintenant il a arrêté depuis, mais je sens toujours mal a l'aise quand il s'approche de moi, j'ai juste envie de fuir et lui me colle presque, je deteste ca. J'ai toujours l'impression que c'est parce que je suis pas "sociable", mais je me sens plus a l'aise avec des gens rencontrés depuis 1h que lui apres 2 ans.
Hier, j'ai failli pleurer a cause de ma lâcheté, dire que j'ai envie de faire comme si on s'était jamais connu, parce qu'apres il va revenir apres un long discours de pardon, qu'il le refera plus, et je me sentirai coupable. Ca ferait la 5ieme fois
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@guerredesmiroirs : je pense que la timidité n'est bien souvent qu'un prétexte dans ce genre de situations abusives. Moi on m'a fait le coup pour l'exact inverse ("mais pourquoi tu ne sors pas avec moi, tu sors avec plein de mecs pourtant"). Et avec le recul j'aurais du arrêter cette "amitié" bien plus tôt (après, ce n'est que mon histoire, c'est une situation différente :fleur:). Tout ce que je veux dire, c'est que s'il n'est pas capable de respecter les distances que tu veux mettre entre vous (physiquement et amicalement), c'est assez problématique je trouve. Tu n'as pas à te sentir coupable, lui même ne doit sûrement pas se forcer à fréquenter des gens juste pour être gentil avec eux. Je pense que tu peux faire confiance à ton intuition, si tu te sens envahie par lui, c'est que c'est le cas. Ton ressenti est légitime, et tu n'as en aucun cas à te justifier, le fait d'être mal à l'aise avec une personne c'est quelque chose de réel, qu'on ressent tous à un moment où à un autre dans nos vie :fleur:. Tu n'es coupable de rien : il t'a mis la pression, tu as essayé 4 fois de t'éloigner de lui, il t'a "récupérée" en te servant de longs discours alors que tu avais pris ta décision. Tu n'es pas obligée de pardonner une personne, de vouloir être son amie, ce ne sont pas des choses qu'on peut forcer, ça vient juste naturellement, ou pas ! Courage en tout cas, vraiment tu n'as pas à t'en vouloir, je te l'assure :hugs:.
 
23 Février 2016
4
16
4
29
Toulouse / Perpignan
ca m'enerve les gens qui pensent que tu dois être à leur disposition, etc, j'ai l'impression qu'il faut toujours être là pour eux mais pas dans le sens inverse,
Ces gens là sont ce que l'on appelle des profiteurs, ils se pensent plus important que toi, mais en quoi ? Tu as le droit de vivre au même titre que les autres, alors aide le ou les une ou deux fois et si tu te rends compte que tu n'as pas de retour sache que tu n'as pas besoin d'eux pour vivre. Il y a une multitude d'être vivants sur terre que tu n'as pas a te restreindre qu'à ces personnes là.
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
@Ymotana , je me rend compte que j'ai de la chance, les seules fois ou les médecin me parle de mon poids (obèse selon mon IMC), c'est quand il a une incidence sur ma santé (genre, si je fais un peu d'hypertension c'est sûrement à cause de ça, et si un jour hypothétiquement j'arrive à maigrir, alors il se pourrait que je n'ai plus besoin de médocs), en dehors de ça, je suis tranquille.
Du coup, je suis en région parisienne, côté grand ouest (Versailles), mais si tu cherches, peut-être qu'un de ceux que je connais pourrait te convenir? n'hésite pas à venir me parler en MP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes