Je ne supporte pas...

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Depuis que je sais que je vais commencer un service civique, je ne supporte pas d'entendre des phrases du type "Ah bah c'est bien au moins tu resteras pas à rien faire !"

... Je ne reste PAS à "rien faire" ! :scream::scream: Je fais des tas de choses mais elles ne me rapportent rien donc forcément rien de tout ça n'est considéré comme du travail. Je vais faire le SC pour gagner de l'argent (bon et me faire de l'expérience dans un domaine qui m'intéresse, quand même), parce que je ne trouve rien d'autre de mieux pour l'instant, et franchement ça m'emmerde déjà de me dire que je vais potentiellement me faire exploiter pour gagner très peu d'argent en retour et ne plus avoir autant de temps pour mes autres activités, donc les personnes qui insinuent que j'fous rien sous prétexte que je suis au chômage j'en ai vraiment ma claque ! :mur:

Et j'imagine bien que ces thématiques du travail et du chômage ont déjà été abordées sur le forum, alors j'envoie du soutien à toutes celles et tous ceux qui traversent ces moments nuls où on on se fait salement juger sur ce seul critère du travail ou du chômage.

7 Août 2017
110
1 121
104
Je ne supporte pas les gens qui valorisent un truc qu'ils aiment comme si c'était totalement fou alors que c'est la mode la plus totale. Je m'explique : j'ai vu une vidéo de la youtubeuse Et pourquoi pas Coline, que j'aime bien par ailleurs, et elle faisait un truc qu'elle a tendance à souvent faire, se décrire comme un peu folle. Là en l'occurrence elle présentait un bijoux œil (dans ce genre là) en disant que en gros "omagad je sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment un problème avec les yeux" alors que MEUF, stop it, on en voit partout. T'as pas un problème avec les yeux c'est ultra à la mode.

Donc en gros j'ai du mal avec cette façon de faire en général, parmi lesquelles on peut compter les gens qui se revendiquent ultra crazy d'aimer : les dinosaures (mention spéciale pour les T-Rex), les licornes (quoique ça commence à se ringardiser un peu), les yeux (et tout ce qui peut faire penser de loin à un symbole complotiste ou illuminati). liste non exhaustive.

Et je tiens à préciser que j'adore masse de trucs à la mode, mais j'ai du mal avec le fait de pas avoir capté que son goût n'a rien d'underground, et d'autant plus quand c'est sorti comme argument de vente "je suis différent.e".

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Pour ma chienne moi je suis pareille, dès que y'a un truc qui va pas trop je suis en mode panique interne et je fais des recherches internet, le truc évidemment à ne pas faire, depuis je préfère téléphoner à mon véto et aller chez lui quitte à me ruiner à chaque fois plutot que de me laisser angoisser par internet et ses betises :ko: Enfin bon heureusement ma chienne est pas souvent patraque sinon je serais ruinée en consultation vétérinaire:yawn:

J'avoue que si je peux éviter d'aller chez le véto, je le fais car j'ai un chat très peureux donc 1) ça la stresse horriblement (même si je ne suis qu'à 2 min de voiture) 2) Elle se laisse pas approcher par le véto (elle tente de mordre, griffer...) et donc pour l'examiner, il doit lui administrer un calmant (ou l'anesthésier, je sais plus. Elle bouge plus mais elle peut encore grogner en tout cas), ce que je trouve pas top :s Heureusement, elle est pas souvent malade (juste ces derniers temps, elle nous a fait quelques soucis mais toujours les mêmes donc on a été qu'une fois chez le véto et les autres fois, on savait régler le problème nous même car il nous a expliqué^^).

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
@Katemoth ça me rappelle une collègue qui faisait son intéressante genre "Chuis trop une ouf, j'adore voir des trucs brûler je suis trop une pyromane" alors que la fascination pour le feu, ça concerne quasiment tout le monde quoi.

@MissDodo c'est à la mode maintenant les dinosaures ? Je veux dire, plus que d'habitude ? J'ai l'impression que c'est cool depuis la sortie de Jurassic Park en 93. À l'époque on était déjà tous dingue des dinos et encore plus du T-Rex!

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
@MissDodo je ne suis pas archi sûre non plus de ce que j'avance, j'ai tellement été marquée par Jurassic Park à sa sortie et pour moi depuis les dinos font partie du paysage pop, mais c'est peut-être aussi que je les vois partout :cretin:

• Big up !
Réactions : MissDodo
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Ce sont vous parlez fait écho à un énorme JNSP de ma part...

Les gens en mode "ah mais moi je suis trop fooou, trop un ouf, trop pas comme les autres, d'ailleurs je fais exprès de dire des trucs absurdes pour choquer parce qu'il faudrait surtout pas passer inaperçu, je suis spécial moi madame, je comprends que ça te choque pauvre petit être ordinaire" :drama:... Comment dire que ça m'agace profondément :lol:

Je supporte pas cette manière de se mettre en scène en permanence, du style toutes les deux secondes et demi, je dis une remarque pseudo "choquante" ou soit-disant "décalée" d'un air faussement détaché, puis immédiatement je te regarde, je fais une micro pause dans ce que je dis et j'attends ta réaction...

Raaaaaaaah on pourrait pas avoir une conversation naturelle sans que tu essaies d'attirer l'attention sur toi, nom de dieeeeeu :non:

C'est quoi ce besoin maladif d'être "différent", je sais pas, on est TOUS différents, chaque être humain est unique et c'est pas l'envie d'être au centre de l'attention qui va te différencier (et certainement pas en bien :lalala:)

Aaaaaaah ça fait du bien de sortir ce que j'ai sur le coeur, je me sens beaucoup mieux :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes