Ce sont vous parlez fait écho à un énorme JNSP de ma part...
Les gens en mode "ah mais moi je suis trop fooou, trop un ouf, trop pas comme les autres, d'ailleurs je fais exprès de dire des trucs absurdes pour choquer parce qu'il faudrait surtout pas passer inaperçu, je suis spécial moi madame, je comprends que ça te choque pauvre petit être ordinaire"
... Comment dire que ça m'agace profondément
Je supporte pas cette manière de se mettre en scène en permanence, du style toutes les deux secondes et demi, je dis une remarque pseudo "choquante" ou soit-disant "décalée" d'un air faussement détaché, puis immédiatement je te regarde, je fais une micro pause dans ce que je dis et j'attends ta réaction...
Raaaaaaaah on pourrait pas avoir une conversation naturelle sans que tu essaies d'attirer l'attention sur toi, nom de dieeeeeu
C'est quoi ce besoin maladif d'être "différent", je sais pas, on est TOUS différents, chaque être humain est unique et c'est pas l'envie d'être au centre de l'attention qui va te différencier (et certainement pas en bien
)
Aaaaaaah ça fait du bien de sortir ce que j'ai sur le coeur, je me sens beaucoup mieux