Je ne supporte pas...

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Chambray tellement d'accord :worthy:. J'ai vu ca chez plein de gens, une collègue "je suis trop une ouf", des youtubeuses angalaises/américaines "ca doit être que moi/je sais que je suis bizarre/je mange mon *inserer nom aliment* comme ça etc"... On l'est tous un peu bizarre ! On a tous nos petites folies (et tant mieux :happy:). C'est nos petites particularités qui nous rendent uniques :happy:.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je ne supporte pas les gens qui te pose une question juste pour faire poli, alors qu'ils n'en n'ont rien à faire de la réponse.

Cantine ce midi (l'endroit où je perds vraiment fois en l’espèce humaine) : On mange avec 4 collègues. 2 autres collègues arrivent, ils sortent du sport, ils ont surement chaud, un des deux demande si il peut ouvrir la porte vitrée. On est trois à lui répondre non (il fait froid dehors et je suis malade).

ET IL L'OUVRE QUAND MÊME :stressed:

Du coup j'ouvre ma gueule pour lui dire de fermer la porte, parce qu'on a dit qu'on préférait la porte fermée et ça râle :non: "On peut rien faire""Et pourquoi tout le monde il est méchant avec moi" :slap:

Bref, une pause dans la joie et la bonne humeur (je me casse dans un mois 1/2 :twisted:)

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@AStarShinesBright
Très contente de pas être la seule à rager sur le sujet :coiffe:

Je suis sûre que ça arrive à des tas de gens de dire "ah je dois être un peu bizarre" pour un goût qui sort un peu de l'ordinaire ou quoi, mais quand ça devient une attitude maladive de provocation constante, ça me... Bref, vous avez compris, ça m'énerve beaucoup :cretin:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Barbe Bleue @Katemoth @MissDodo Moi aussi j'ai cru remarquer un certain comeback des dinosaures. Je crois que c'est justement parce que les années 90 reviennent en force et font l'objet d'un véritable revival (par exemple niveau mode : bodys, mom jeans, ras de cou...). En 93 Jurassic Park venait de sortir, les dinos étaient donc à la mode, et le sont à nouveau maintenant par ricochet.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
JNSP quand on ne prend même pas la peine d'écouter le message que je laisse sur la boîte vocale et qu'on me demande la raison de mon appel que j'avais déjà longuement expliquée dans mon message.:slap: Et comme les appels ne sont pas inclus dans mon forfait, ça me vide mon crédit pour rien.:mad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes