Vous m'avez tellement porté malheur avec vos histoires de voisinage
. Bon c'est déjà pas la grande joie de base, mes voisins sont pas extrêmement bruyants mais les murs sont si fins qu'on pourrait habiter la même pièce ça serait pareil. Sauf que ce matin, ma voisine s'est levée à 5h30. Et a fait tomber un truc. Donc ça m'a réveillée. Et elle est malade. Donc elle a toussé à intervalle régulier pendant une heure. Donc impossible de me rendormir. Elle est partie à 6h30, heure à laquelle mon réveil sonne. C'était pas la meilleure matinée de ma vie quoi 
. Bon c'est déjà pas la grande joie de base, mes voisins sont pas extrêmement bruyants mais les murs sont si fins qu'on pourrait habiter la même pièce ça serait pareil. Sauf que ce matin, ma voisine s'est levée à 5h30. Et a fait tomber un truc. Donc ça m'a réveillée. Et elle est malade. Donc elle a toussé à intervalle régulier pendant une heure. Donc impossible de me rendormir. Elle est partie à 6h30, heure à laquelle mon réveil sonne. C'était pas la meilleure matinée de ma vie quoi 
Tu peux contacter des Madz en MP pour voir si elles seraient intéressées, je pense que tu tomberas plus facilement sur des personnes prêtes à te donner un coup de pouce.
) ça aide parfois. Dans mon cas j'avais beau faire énormément de sport, j'avais toujours le ventre gonflé et impossible de l'avoir plat, et l'arrêt des laitages m'a aidé. Pour certains c'est le fait de manger trop de crudités, du gluten ou que sais - je