JNSP est peut-être un peu fort mais bon : ça commence à me saouler les 150 articles sur le sexe par jour (sur Madz ou ailleurs) : les anecdotes historiques sur le cul, comment bien niquer (parce que c'est pas assez chiant de se taper les notices pour monter un meuble, il en faut aussi pour monter quelqu'un maintenant), les fétiches, les trucs, les machins, punaise mais calmez vous et je sais pas, écrivez sur les rhododendrons, c'est bien les rhododendrons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A propos du débat sur l'alcool et sur le fait que des personnes se permettent de faire des remarques si on ne boit pas, je suis d'accord. Tout le monde devrait pouvoir choisir de boire ou ne pas boire sans se sentir juger Pendant longtemps, je me suis sentie mal à l'aise car on me reprochait de ne pas être assez fun etc et la première fois que j'ai bu de l'alcool, je reconnais que c'était pour faire comme tout le monde. Maintenant, ça m'arrive de boire ou non, mais je le choisis dans les deux cas et je respecte et surtout, je me fiche que la personne en face décide de prendre un coca ou du vin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :