MerciUn coup de gueule qui me tient à coeur. Je DETESTE les gens qui allument leurs portables pendant les spectacles. En bossant dans le domaine (et donc en assistant à beaucoup de spectacles) j'en vois des tonnes, qu'ils aient 15 balais ou plus de 60 piges. Il y a peu je me suis retrouvée à côté d'une nana qui a allumé quatre fois son portable pendant une pièce en prenant bien le temps de le regarder, ça a gonflé tous les gens autour. Je lui ai dit gentiment une fois, elle m'a envoyé bouler et j'ai été obligée de lui dire "Madame quand on ne sait pas se tenir dans une salle de spectacle, on ne vient pas". Ce à quoi cette c****** a répondu "Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine" (la gamine a 30 ans ...). Bon clairement la nana avait la maturité et l'intelligence d'un bulot. C'est tellement irrespectueux, putain mais lâchez vos téléphones ! Les pièces durent une heure ou deux pour la plupart (certaines durent douze heures, je vous l'accorde mais il y a des entractes), c'est si dur que ça de s'en passer ? Franchement c'est un fléau. Ce soir j'étais à un concert dans une salle intimiste et un type a passé la soirée sur son téléphone à aller sur le net. Mais mec va écouter le CD chez toi !

C'est pareil au cinéma

Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû

Je vais jamais ni au théâtre ni en concert, donc je pensais pas que le gens pouvaient aussi le faire dans ce cas là

C'est dingue, c'est devenue infernal

Je prends toujours le flyer du coup, tant pis si ça ne m'intéresse pas et qu'il va aller à la poubelle à recyclage juste après, je préfère ça qu'ignorer une personne qui fait juste son job. Les gens qui font semblant de ne pas te voir, ça m'a toujours fait l'effet d'une grosse claque.

)