Je ne supporte pas...

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Je ne supporte pas le nouveau délire sur facebook "Si ton prénom commence par [lettre quelconque] tu seras enceinte cette année" "Les personnes qui ont [lettre quelconque] dans leur prénom vont tomber enceinte cette année". Je sais que c'est débile, et que c'est pas vrai, mais déjà, mon prénom correspond toujours au délire, et c'est un peu ma phobie de tomber enceinte (je suis du genre à acheter régulièrement des tests de grossesse alors que je suis sous contraception à 99,99% efficace..). ca me renvoie à une peur primaire que je contrôle pas et même si ça veut rien dire, ça me mets en rogne et ça me fait peur :sweatdrop:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je ne supporte plus les couples fusionnels au point qu'ils finissent par avoir leur deux personnalités uniques totalement dilué en une. Ils font tout ensemble, pensent la même chose sur 99,9% de tous les sujets que tu peux aborder, font leur emplois du temps uniquement en fonction de l'autre, parle tout le temps de l'autre, quand par miracle ils sont séparés ils n'arrêtent pas de s'envoyer des textos/s'appellent, et se mettent a gueuler/chouiner quand tu leur fait la remarque que ce serait bien de voir l'une ou l'autre personne séparément.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je ne supporte pas le nouveau délire sur facebook "Si ton prénom commence par [lettre quelconque] tu seras enceinte cette année" "Les personnes qui ont [lettre quelconque] dans leur prénom vont tomber enceinte cette année". Je sais que c'est débile, et que c'est pas vrai, mais déjà, mon prénom correspond toujours au délire, et c'est un peu ma phobie de tomber enceinte (je suis du genre à acheter régulièrement des tests de grossesse alors que je suis sous contraception à 99,99% efficace..). ca me renvoie à une peur primaire que je contrôle pas et même si ça veut rien dire, ça me mets en rogne et ça me fait peur :sweatdrop:

En plus, c'est toujours très appréciable et plein de tact pour les personnes qui ne peuvent pas tomber enceinte :happy:

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@MadCat1349 Je ne nie pas du tout que ce genre de relation peut être réconfortante/rassurante/apaisante. Et tant mieux si c'est dans cela que tu te sens le mieux. Le principal étant que les deux partenaires y trouvent de la satisfaction dans leur relation.
Je parle de mon cas personnel. Quand l'ami•e que tu as se met a perdre toute personnalité et a être en permanence connecté a celui/celle qu'il aime, cela peut être douloureux a vivre aussi.

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@MadCat1349 Non ce n'est pas récent, j'en ai discuté plusieurs fois avec elle mais ça ne s'est pas arrangé. C'est quelque chose qui va prendre du temps a lui faire comprendre, pour l'instant j'essaie avec du tact mais c'est une situation assez frustrante. Et si elle ne veut pas s'accommoder de quelques changements hé bien on verra avec le temps comment notre relation évoluera. C'est pour ça que j'ai posté ça sur le topic "je ne supporte pas", pour relâcher la pression.

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Nebullulaby Je comprend ton point de vue. Ma meilleure pote a eu tendance à me le reprocher. Je lui ai expliquer mon ressentie par rapport à mes angoisses et j'ai fais des efforts pour dégager du temps pour elle même si c'est compliqué dans ma tête de pas avoir mon amoureux à mes côtés.
De base je vais déjà pas vers les gens alors je me fais violence parce que j'imagine qu'être dans vos situations c'est pas simple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes