@Devine Surtout que normalement, on sert le vin à... la personne qui l'a commandé, tout simplement. Et pis au pire si t'as oublié ben... tu demandes à qui tu dois le faire goûter ! Moi je suis contente quand ça arrive
.
.
.mon père slurpe trés fortement sa soupe, ça m'horripile des fois je me demande si il le fait exprès pour m'agacer. C 'était juste pour dire que je compatis.Je l'ai déjà dit, mais je ne supporte pas les gens qui slurpe leur café.
ça me donne la nausée.
Et comme je suis chanceuse aujourd'hui mon collègue le fait avant 9h...

ça nous fait toujours rigoler !
du coup elle a échangé sa carte avec son fils 
), mais je comprends pas qu'on puisse poursuivre dans un club, universitaire ou non.
je pense que tu peux totalement lui dire que ce système te met mal à l'aise et que ça ne te permet pas de te concentrer sur la pratique sportive, ce qui devrait être le cas de tout le monde, et que c'est préférable s'il constitue les équipes lui-même (ce qui est normal dans toute pratique sportive, même amateur). Je comprends que le coach puisse ne pas connaître suffisamment les pratiquant.e.s pour constituer des équipes parfaitement équilibrées etc, mais personne ne remettra les équipes en cause si il les constitue lui-même et ça renforce l'esprit d'équipe et sportif plutôt que le copinage qui n' absolument aucun intérêt. 

@Allons-y moi je me pose surtout la question de comment ils font pour par exemple le gars de 20 ans et sa mère. ils donnent les prix à qui ? ça doit être vachement prise de tête pour eux![]()
Mais faut pas avoir fait trop d'étude 

@pikalovescoke A 20 ans on peut parfaitement faire des études et pouvoir inviter sa mère au resto ein![]()
(qui sont surtout les restaurants luxueux avec le menu à 200 euros minimum ^^. Je pense pas que beaucoup d'étudiants peuvent se permettre de débourser 400 euros comme ça^^)