Je ne supporte pas...

23 Novembre 2014
1 412
13 662
4 674
JNSP que certaines de mes collègues ouvrent la fenêtre des WC et la laissent ouverte ! J'ai déjà du mal à me réchauffer dans mon bureau, c'est pas pour me les cailler puissance 1000 en allant faire pipi !! Il fait presque 0 dégré putain !! :gonk: :mur:
Je vais remettre une heure à me réchauffer (et je vous écris ce message les doigts gelés... :froid:)
Mon coloc fait pareil et je le hais :goth:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
2ème JNSP de la journée, je suis énervée aujourd'hui... :)
Ce midi je sors de chez moi pour retourner au boulot (j'habite en appart, dans un bâtiment pour lequel la porte du bas est fermée, il faut la clé ou sonner au digicode pour que quelqu'un ouvre -le truc super courant quoi-).
Et que vois-je trainer par terre devant la porte alors que le sol est mouillé et qu'il y a un vent de malade ? Un avis de passage de la Poste (pas pour moi, j'aurais été encore plus énervée), avec écrit dessus "Porte qui s'ouvre pas"... Non mais ils sont sérieux à la Poste ? :scream: Le mec* a pas eu l'idée de sonner voir si quelqu'un lui ouvre ? Et puis, les facteurs (de la même Poste donc) rentrent bien tous les jours pour le courrier, ils ont surement un pass ou autre. Il est vrai que le nom sur l'avis ne correspondait à aucun nom des boites aux lettres, je l'ai quand même mis en évidence, mais même ça le livreur ne pouvait pas le savoir puisqu'il n'est pas rentré...
Ca me rend dingue ce je m'en foutisme de certains livreurs, peu importe la boite (je pense qu'on a tous eu des mauvaises expériences, notamment le message qui te dit que tu n'étais pas chez toi alors que personne n'a jamais sonné ou appelé et que bien sur, tu étais chez toi...).

* je parle du livreur/du mec mais ça pouvait tout aussi bien être une femme
 
19 Juillet 2015
3 762
30 301
3 884
Paris
Je vous rejoins totalement dans votre discussion sur les cours de langues.... Au lycée on a toujours refusé de me mettre dans la classe des anglais bilingues car soit disant je parlais anglais avec un "trop fort accent". J'ai juste grandi en Australie et j'ai un accent australien :yawn: Mais pour eux, même pour la prof, si ce n'est pas un accent anglais (qu'elle forçait vachement d'ailleurs) ou à la rigueur américain, eh bah ce n'est pas de l'anglais. Du coup les gens dans ma classe et même ma prof se moquaient de moi pour ma prononciation ou certains mots de vocabulaire que j'employais.
Alors qu'à la fac ici en France je trouve les gens un poil plus ouvert. Enfin, selon le niveau. Au départ j'étais en B1 (oui, j'aime prendre le niveau "simple" pour être sûre de reprendre les bases que je n'ai pas forcément eu petite et combler mes lacunes) et aucun jugement, rien. Par contre en C1... C'était festival de "oui mais moi j'ai vécu à Houston donc je connais parfaitement l'anglais..." "non mais moi c'était à Brighton donc je parle le vrai anglais vois-tu" "oui mais moi je suis français ayant vécu à Paris depuis l'enfance et pourtant je parle sans accent" :rolleyes:
 
10 Juin 2014
5 481
28 782
5 864
Housse
@pikalovescoke . @Lily Lou , j'avais un boulot pendant un moment, ou pour aller aux WC il fallait sortir et aller dans un portacabin non-isolé. c'etait drole l'hiver (et le printemps, et l'automne... genre tout le temps vu qu'il a rarement fait plus de 17degC dehors...)

Le genre d'endroit où j'aurais pas bu de la journée pour pas devoir aller faire pipi :P (comme dans mon école primaire)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
En parlant de bruit de voisinage, vous savez si j'ai d'autres recours que d'appeler la police ? Sachant que ma voisine a un QI proche du néant ( sans vouloir être méchante c'est la vérité ), et que quand on l'approche pour lui parler elle hurle et court se planquer chez elle en disant que c'est pas elle ... Sauf que moi je vais finir par être violente si elle arrête pas de me réveiller tous les soirs en sursaut car elle gueule comme un putois sur ses gamins ( grands les gamins 14-16 ans je pense).
J'ai pas envie de passer par la case police, mais apparemment même pour voir un médiateur il faut avoir déposé plainte...
 
  • Big up !
Réactions : Insanis et Ornithor1k
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
En France y'a que ça a faire, appeler encore et encore la police, et si possible faire un enregistrement (genre sur son téléphone) pour prouver sa bonne foi. Sinon déménager (ou faire la guerre du voisinage, je racontais y'a plusieurs mois sur ce topic comment j'avais mis la musique a fond chez moi et j'étais partie à l’hôtel 3 jours pour bien faire comprendre à mes voisins que s'ils voulaient la guerre ils ne gagneraient pas).
 
30 Novembre 2015
3 261
23 309
3 874
@Elliana Ben j'ai peur qu'ils le fassent, parce qu'ils m'agressent des fois en disant que je fais du bruit alors que je ne bouge pas de la soirée et ne fais aucun bruit, ou parce que je fais de la perceuse... et c'est vrai que même si un voisin fait du bruit on a des fois l'impression que ça vient d'un autre voisin... du coup j'ai pas envie qu'on vienne constater un bruit qui ne vient pas de moi, mais je vois pas comment le justifier...
Et je trouve ça hyper injuste car de base c'est moi qui me plaint du bruit qu'ils font (la nana gueule à 23h et sa voix est très reconnaissable ou ils font tomber plein de gros meubles toutes les 5 mn)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes