Je ne supporte pas...

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
J'ai un soucis similaire dans mon immeuble. A cause de la base de construction les bruits venant d'en dessous résonne dans le plafond.
Par exemple grosse fiesta non prévenue par mes voisins en dessous a coup de Patrick Sébastien à 2h du mat' (avec les gens qui sautent, qui hurle. Je te laisse imaginer la crise de nerf...) et j'ai cru que ça venait du dessus.
Bref ça fait 2 fois qu'ils nous font chier (la dernière en date c'etait la veille de la paris manga, je devais me lever à 5h pour prendre le bus. Ils ont lancé un karaoke à 22h30 pour finir a 2h. Même avec des boules quies j'entendais. Mon chéri avait mis son casque a réduction de bruit par dessus les siens, pareil ont entendait et SURTOUT les vibrations qu'on sentait dès qu'on posait le pied par terre !
Ils se sont mangé une compilation death metal le lendemain pendant toute la matinée, ça les a calmés.)
Mais la prochaine fois j'appelle les flics, rien a cirer...
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 402
32 586
5 894
@pikalovescoke Ton histoire d'Instagram ça m'a fait pensé à ça :cretin:
RtgBVo8.png


J'ai pas instagram mais je participe parfois sur des groupes avec beaucoup de membres, genre j'ai vendu des meubles sur un groupe j'ai eu une dizaine de demande d'amis et des MP pour "faire ma connaissances" et là j'en ai un bon je lui ai dot que j'avais un copain direct ou presque, suite à ça silence radio il m'a même pas dit "oh dommage" ou "ok cool" mais depuis il me renvoit un message tout les mois pour savoir comment ça va :lol:

Pour moi pire que les mecs qui veulent te pecho alors que t'es en couple: Les mecs qui veulent te pécho alors que t'es en couple et qu'ils sont en couple :lol:
Toujours sur un groupe j'ai donné des trucs pour enfants à un mec, il est venu avec toute sa petite famille, sa femme et ses petits. Ensuite il m'a ajouté en ami au cas où j'ai d'autres trucs à donner (ok pourquoi pas j'ai accepté) et ensuite il voulait me "remercier" en m'invitant à boire un café. je lui ai dit oui pourquoi pas mais sans relancer ni rien, résultat il arrêtait pas de me parler, m'a annoncé qu'il était plus avec sa femme et m'a reproposé ce fameux café et... un massage :lunette: Je lui ai rappelé que j'étais en couple et il me sort: "Non mais je te drague pas hein!". Ok :lunette: Il m'a reparlé plusieurs fois pour me dire à quel point j'étais belle et que je lui plaisais blabla et qu'il était en vacances. Ensuite il a posté ces photos de vacances avec ses enfants et... sa femme :lunette:

Dans le genre drôle il y a aussi les mecs qui veulent te pécho alors que t'es en couple et qu'ils sont en couple et qu'en fait ils veulent pas tromper leurs meufs avec toi mais juste la jeter pour toi :lol:
J'en ai eu plusieurs qui m'ont fait le coup quand ils sont venus me draguer. Moi: "Non désolé c'est mort t'auras pas mon numéro j'ai un copain" (Je dis plus que je suis pas intéressée parce que ça marche pas du tout comme technique du coup même si je suis en couple libre je brandis la carte copain pour avoir la paix).
Réponse: "Ah mais moi aussi j'ai une copine! Mais bon le couple ça passe hein, on restera pas tout le temps ensemble, donc si jamais tu t'ennuies avec ton copain je suis là".
Mais...:yawn: Le mec je lui aurait dit que j'étais célibataire et ok pour une relation il aurait envoyé un sms de rupture dans la minute :lol:

J'aurais tellement d'anecdotes à raconter, vu que je suis en relation libre la fidélité sexuelle c'est pas une de mes valeurs mais je pensais pas que c'était à ce point chez les gens (enfin la tromperie dans leurs cas, ils seraient d'ailleurs bien trop jaloux pour ouvrir leurs couples, faites ce que je dis pas ce que je fait :lol:), je me suis faite tellement draguer par des mecs en couple/mariés/pacsés que même si je respecte ça à fond et que je n'irai jamais draguer un mec en couple j'ai du mal à croire à la fidélité éternelle, les gens sont trop décevants par rapport à ça je trouve.
Ça reste mon vécu mais c'est heureusement pas une vérité générale, après tout je ne me fais jamais draguer par des mecs fidèles (logique) donc c'est pour ça que j'ai l'impression qu'ils n'existent pas mais je sais bien que ça existe :ninja:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 481
28 782
5 864
Housse
DP (sorry)
C'est toujours mieux que ceux qui veulent te pécho même en te sachant en couple.

Je les mets dans le même paquet personnellement. Je trouve ça irrespectueux de t'aborder directement pour te pécho (du coup, basé uniquement sur ton physique ou même souvent sur juste le fait que tu sois une femme). Passant le fait que ce n'est d'aucune subtilité, ça me fait directement me dire que ce sont des mecs soient hyper superficiels soit tellement en chien que dès que ça a des seins, ça se tente. Ca montre tellement peu de respect pour la personne en face (car pour moi, dans ces cas-là, je m'imagine bien que je suis clairement qu'un pseudo dans la liste des filles qu'ils ont abordé ou même que c'est juste car je suis une fille donc en fait, c'est clairement peu valorisant)
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Je ne supporte pas les injonctions à la beauté. Ou plutôt tout ce que doivent faire les personnes assigné.es femmes pour l'industrie cosmétique.
Par exemple il faut absolument mettre un sérum avant sa crème c'est un must have, et une base de teint et des contours des yeux. Si tu fais pas ça bah tu sais pas prendre soin de ta peau. Tu es une nulle.

Le champ lexical dans la pub pour cosmétique c'est chaud aussi, peau tiraillé, sèche, avec des crevasses c'est horrible. Pourquoi dans les cosmétiques hommes c'est totalement différent plus positive je trouve.
 
14 Mai 2014
14
1 907
2 344
Je ne supporte pas d'être si sensible aux moqueries... J'ai eu le malheur de poster sur un groupe fb quelque chose de visiblement stupide, en tout cas j'en ai pris plein la gueule en a peine quelques heures et là je pleure dans mon lit comme une pauvre fille pathétique... j'essaie de me cacher de mon copain, c'est ridicule de réagir comme ça, j'ai tellement honte...
 
10 Juin 2014
5 481
28 782
5 864
Housse
@pikalovescoke Sinon on en parle des gens qui essaient de te pécho sur FB ? Des gens que tu connais pas hein, et qui te jugent donc juste sur ta photo de profil. Sérieux, je ne suis pas sur des sites de rencontres pour être tranquille, c'est pas pour me faire emmerder sur FB :lunette: Et perso, me faire draguer sur FB ça me donne pas du tout envie !

Ha mais totalement ! Ces gens qui remplissent ta boîtes de messages filtrés XD Je trouve ça tellement bizarre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes