Je ne supporte pas...

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Je ne supporte pas les conseillers téléphoniques incompétents !
Je change d'opérateur mobile suite à un démarchage téléphonique, et je demande une portabilité du numéro. Comme j'ai des problèmes avec la Poste dans mon appart étudiant, je demande à ce que la carte soit envoyée chez ma mère, mais j'explique au type que je ne pourrai pas l'avoir avant le 20 décembre. Il me dit que ce n'est pas un problème, c'est moi qui active la nouvelle carte et désactive l'ancienne via internet donc pas de souci, je ne serai pas privée de téléphone.
Et là je viens de recevoir un sms qui me dit que ma portabilité se fera le 14. Sans que j'ai choisi la date ! J'ai regardé sur le site de mon nouvel opérateur, pas moyen de changer ! Je ne vais pas être joignable pendant SIX JOURS !

Et bonus à mon mec qui me sort des platitudes genre "je crois en toi" et finit par me dire "mais c'est pas grave, je suis dispo sur internet". Mais mec, je t'aime et tout, mais ma vie tourne pas autour de toi ! Evidemment que mes amis et ma famille je peux les contacter par internet, mais il se passe quoi si je rate un appel important ? Si je loupe une offre de stage parce qu'on aura essayé de m'appeler et que j'aurai pas décroché pendant SIX JOURS ?

Tient d'ailleurs je supporte plus non plus les "je crois en toi" de mon copain. C'est sa réponse à tout, et ça me gonfle ! L'autre fois il m'en a sorti un quand je lui racontais que j'étais en galère parce que le métro arrivait pas. C'est gentil de croire en moi hein, mais ça va pas empêcher la RATP de merder tous les trois jours !

Berdel, je suis en pleine semaine de partiels, est ce que le monde pourrait arrêter d'être teubé pendant une toute petite semaine ?
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
Je ne supporte plus les discours politiques qu'ils tiennent à mon boulot.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus comme je suis plus jeune, moins diplômée et là depuis moins longtemps, je plonge dans ma tasse pour ne pas répondre et je ne supporte plus mon silence mais j'ai l'impression que c'est mon boulot en jeu si je l'ouvre
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
JNSP ces gens qui se filment en train de donner des trucs à des SDF, de préférence sans leur consentement, ou comment exploiter la misères des gens pour faire le malin sur internet. Répugnant. Si t'as envie d'être généreux t'as pas besoin de l'afficher partout, sinon ce n'est pas de la générosité, tu achètes (bien peu cher), une réputation.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 874
48 558
5 894
@Nienke : idem, je me méfie systématiquement des gens friands de ragots. Surtout que dans 90% du temps, ce sont des choses qui ne les regardent même pas, ou bien ça comporte un bon gros fond de sexisme. Je trouve ça inintéressant au possible. Surtout que personne n'est parfait, donc au pire même si c'est vrai, en quoi ça me regarde ? Et surtout, qui suis-je pour juger, alors que je suis totalement extérieure à la situation, et que je n'en connais qu'une infime partie (des bruits de couloir) ?
En plus ça te met dans une position super délicate car si tu refuses ce moment de connivence et de prendre parti, on se méfie de toi en retour... Probablement que les gens ont un peu honte, au fond d'eux, des ordures qu'ils balancent dans le dos des autres, et que de se retrouver face à quelqu'un qui refuse ça les met mal à l'aise. Je l'espère.

Je ne suis pas la personne la plus distinguée mais j'ai toujours trouvé que c'était un manque de classe absolu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes