Je ne supporte pas...

14 Octobre 2015
638
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Je ne supporte pas La Poste :mur:
J'ai fais livrer une petite surprise à ma petite soeur et mon petit frère, le colis est censé avoir été livré hier mais rien, ni colis ni avis de passage :mur: Et c'est pas la première fois que mes parents ont un soucis avec La Poste en plus, maintenant ils l'évitent le plus possible mais des fois il n'y a pas le choix.
Je vais aller les voir demain directement pour voir si à tout hasard le colis ne serait pas dans leur locaux :annoyed:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 323
5 904
Perso j'ai plein de voisins témoins de Jehovah mais ça va ils ne nous emmerdent pas, au pire si un jour y en a qui débarquent j'ouvrirais avec du faux sang sur moi et je leur dirais de repasser plus tard parce que je suis en plein rituel satanique :lunette: :troll:
Sinon un de mes potes a ouvert et a crié 'Oh, cool, il manquait du monde pour la partouze!" ça les a vite fait filer
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Sinon un de mes potes a ouvert et a crié 'Oh, cool, il manquait du monde pour la partouze!" ça les a vite fait filer

tumblr_ozyxfxWJbD1url7zxo1_500.gif


:yawn:
 
8 Décembre 2015
6 363
36 860
4 154
35
Brest
bon du coup je met en spoiler au cas où.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en dehors de ça je pense qu'il y a peu de chance qu'il y ait des madz TDJ, parce que le contenu de madmoizelle est beaucoup trop problématique à mon sens pour être compatible avec leur secte :) (il me semble que le féminisme, même léger comme chez mad, n'est pas très très bien vu :lol: )
et je vous conseille très très fort cette vidéo, je l'avais regardé il y a qq mois, j'ai appris vraiment plein de chose, et elle est très intéressante. (peut être que ça pourrait t'intéresser @Kopses ?)
 
26 Septembre 2012
7 053
47 323
5 904
Perso entre le cousin de ma mère qui est devenu témoin de Jéhovah pour faire plaisir à sa seconde femme et la laissait frapper ses enfants ( du premier mariage) sans sourciller ou celle qui m'a expliqué que, pendant leurs tournées, iels s'imaginent dans quelle maison d'hérétique iels vivront une fois que Dieu les aura envoyé en Enfer, je suis trèèèès circonspecte.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Princess Booty Sparkles Je perçois facilement le manque de respect et l'aggressivité comme des sentiments négatifs et je dois avouer que ça m'affecte et ça me met facilement mal à l'aise, même quand je ne suis pas concernée, et même quand cela pourrait être "justifiable", d'où ma remarque.
Et plus généralement je pense qu'il ne faut pas s'abaisser au niveau de l'autre, sinon c'est la porte ouverte à la peine de mort pour les assassins, à la torture pour les auteurs de barbarie, etc. Mais ça reste un avis personnel, je comprend qu'on puisse ne pas le partager.

'Fin la méchanceté gratuite comme ça, dirigé contre des gens qui n'ont pas encore ouvert la bouche... :erf:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 323
5 904
@MissDodo j'ai vu la femme en question battre les enfants ( notamment une petite fille parce que le père l'avait sur ses genoux et qu'elle voulait s'y mettre); et pour le second point, les TDJ croient que les mauvaises personnes, les pécheurs, seront envoyés en Enfer à la fin du monde et qu'eux pourront récupérer leurs biens. Et, dans l'autobiographie d'une ancienne TDJ, elle explique qu'elle a été violée par un autre témoin, et qu'elle a été forcée de lui pardonner car il s'est repenti....
 
8 Décembre 2015
6 363
36 860
4 154
35
Brest
la vidéo que j'ai posté plus haut va dans le sens de ce que dit @MissDodo (elle parle aussi des liens coupés avec la famille, fin j'insiste mais c'est vraiment intéressant, et c'est le point de vue d'une concernée)
globalement ce sont des préceptes assez pacifiques (sauf pour le coup des soins et des transfusions et tout bien sûr, mais ben c'est une secte quoi... faut bien que les membres fassent des trucs dangereux pour eux, sinon c'est moins dans l'ambiance "secte" et ça devient juste une religion normale je suppose XD )
et j'ai aussi connu une famille de TJ, ils étaient vraiment très gentils... je pense que comme partout il y a des gens gentils et des connards, croire en dieu a jamais immunisé contre ça, ça se saurait :d
 
10 Juin 2014
5 477
28 755
4 864
Housse
@pikalovescoke As-tu essayé les sages femmes libérales ? Elles font pareil que les gynécos sauf que tu as des rendez-vous plus rapidement et que c'est moins cher (25€)

Je ne supporte pas être seule.

Je suis en Belgique et d'après ce que je lis (sur le site des sages femmes de Belgique), ici les sage-femmes c'est seulement dans le cadre de suivi de grossesse (d'ailleurs sur le site, l'onglet pour les patients s'appellent "parents"). Je vais donc juste chercher une autre gynéco (toute manière celle là est à 20 min de voiture, ça faisait loin je trouve). Je m'entendais bien avec elle (en plus, c'est elle qui m'a mise au monde) mais ça commence à me saouler de devoir prendre rendez-vous des mois à l'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes