@pikalovescoke Moué les speculoos dans le café, ça peut peut-être le faire car c'est un gâteau sec. Je tenterais à l'occasionAhah c'est pas qu'une légende l'histoire du Maroilles dans la Chicorée alors
Haan le fromage de Herve, c'est marrant que tu en parles ! J'étais en Belgique le WE dernier, pas loin de Herve justement. On a voulu acheter un fromage local, moi qui adore le fromage ! Le fromager nous a parlé du Herve, et c'était trop bon, je l'ai fini il y a quelques jours et il me manque déjàPar contre, dans le café...
![]()
Je te rassure, moi je fais pas la tartine au fromage dans le café et je trouve ça dégueu aussi
(Et tu étais donc pas loin de chez moi ^^ Je te proposerais bien de t'en envoyer par la Poste mais j'ai peur de l'état à l'arrivée
)Je ne supporte vraiment pas les commentaires sous la dernière vidéo de WonderHook sur la possibilité d'une princesse LGTB --' Il y a une blinde de gens qui sont là "j'ai rien contre les homosexuels mais Disney, ça doit rester féérique/ je veux pas montrer ça à mes enfants/ ça veut dire qu'on aura une princesse lesbienne dans la parade et c'est contre mes principes" --' Je suis en train de répondre aux plus gros, c'est débile car je m'énerve pour rien mais je peux pas rester sans rien faire
Ahah c'est pas qu'une légende l'histoire du Maroilles dans la Chicorée alors 
Par contre, dans le café...
et du coup merci de leur répondre, parce que les messages positifs parmi ce genre de commentaires pourraves ça remonte un peu le moral quand on les lit
(alors que bon "j'ai pas envie de voir une princesse lesbienne dans la parade, ça me dégoûte", je vois pas où on peut voir un opinion innocent
).
)

Dis moi pas que c'est du beurre salé en plus ?