Bonjour je viens ici pour décharger mon sac et redevenir un être aimable, doux, et pleins de paillettes 
.
Voilà je ne supporte plus les personnes intrusives, jugeantes, qui sont toujours en train de sur analyser, de chercher le petit détail pour te faire chier.
En ce moment j'ai une collègue qui est comme ça et je n'en peux plus.En bonne "Madame je n'aime pas les conflits" je ne dis rien, ou je réponds avec humour à ces piques, sachant qu'on bosse régulièrement en binôme mais là je commence à en avoir marre.
Bon déjà depuis le début je ne la sens pas, elle a beau se montrer le plus aimable possible, se décrire comme une sauveuse de l'humanité, et être sans cesse dans des monologues plus égocentriques tu meurs (parfois je m'amuse à compte le nombre de "moi je" qu'elle sort dans une phrase, et y en a beaucoup), je n'adhère pas.
Et elle a également cette manie de t'analyser quand tu parles, la moindre chose est sujet à des réflexions, un jour j'ai pas pu m'empêcher de la rembarrer quand elle m'a sortit "toi t'es une anxieuse!" "je lui ai répondu" oui et alors je fais du bon boulot." "oui" "bah alors en quoi c'est mauvais"
.
Elle a également une manie intrusive que je ne supporte plus (et qui à l'origine de ce post), à chaque fois que je mange dans la salle de pause, avec d'autres collègues elle analyse ce que je mange, à chaque fois....
Donc si je n'ai pas eu le temps de faire à manger que j'achete un sandwich "ah tu mange des sandwichs toi?" si je mange de la semoule "tu sais c'est pas bon pour la glycémie" "tu mange encore des lentilles" aujourd hui par exemple je n'avais pris que du riz, je savais qu'elle allait me sortir" bah pourquoi tu ne manges que du riz?t'as des problèmes intestinaux".
Sachant que en plus pendant les repas, je dois écouter ses monologues incessantes, à l'écouter elle est la la combination de superwoman, superman, et supergirl à elle tout seule.
Enfin bref un jour je pense que je vais finir pas péter un cable
.

.Voilà je ne supporte plus les personnes intrusives, jugeantes, qui sont toujours en train de sur analyser, de chercher le petit détail pour te faire chier.
En ce moment j'ai une collègue qui est comme ça et je n'en peux plus.En bonne "Madame je n'aime pas les conflits" je ne dis rien, ou je réponds avec humour à ces piques, sachant qu'on bosse régulièrement en binôme mais là je commence à en avoir marre.
Bon déjà depuis le début je ne la sens pas, elle a beau se montrer le plus aimable possible, se décrire comme une sauveuse de l'humanité, et être sans cesse dans des monologues plus égocentriques tu meurs (parfois je m'amuse à compte le nombre de "moi je" qu'elle sort dans une phrase, et y en a beaucoup), je n'adhère pas.
Et elle a également cette manie de t'analyser quand tu parles, la moindre chose est sujet à des réflexions, un jour j'ai pas pu m'empêcher de la rembarrer quand elle m'a sortit "toi t'es une anxieuse!" "je lui ai répondu" oui et alors je fais du bon boulot." "oui" "bah alors en quoi c'est mauvais"
.Elle a également une manie intrusive que je ne supporte plus (et qui à l'origine de ce post), à chaque fois que je mange dans la salle de pause, avec d'autres collègues elle analyse ce que je mange, à chaque fois....

Donc si je n'ai pas eu le temps de faire à manger que j'achete un sandwich "ah tu mange des sandwichs toi?" si je mange de la semoule "tu sais c'est pas bon pour la glycémie" "tu mange encore des lentilles" aujourd hui par exemple je n'avais pris que du riz, je savais qu'elle allait me sortir" bah pourquoi tu ne manges que du riz?t'as des problèmes intestinaux".
Sachant que en plus pendant les repas, je dois écouter ses monologues incessantes, à l'écouter elle est la la combination de superwoman, superman, et supergirl à elle tout seule.
Enfin bref un jour je pense que je vais finir pas péter un cable
.

:

. 
) et je l'ai mis à dispo de tout le monde. C'est lui qu'il l'a fini (et qui en a mangé la grosse moitié, mais ça c'est cool, j'avais proposé, no soucy 

Ahah c'est pas qu'une légende l'histoire du Maroilles dans la Chicorée alors 

(Et tu étais donc pas loin de chez moi ^^ Je te proposerais bien de t'en envoyer par la Poste mais j'ai peur de l'état à l'arrivée 
 et du coup merci de leur répondre, parce que les messages positifs parmi ce genre de commentaires pourraves ça remonte un peu le moral quand on les lit 
 (alors que bon "j'ai pas envie de voir une princesse lesbienne dans la parade, ça me dégoûte", je vois pas où on peut voir un opinion innocent 
).
)

Dis moi pas que c'est du beurre salé en plus ?