En vrai, ça fait plusieurs minutes que je reste bloquée devant cette phrase parce que je vois quel genre de toilettes cela est, mais je ne savais pas qu'on avait ça ici

Pardon je pensais que c'était un peu connu, c'est ça :
C'est des toilettes avec siège chauffant pendant l'hiver, des jets d'eaux pour te nettoyer (tu peux ajuster la température de l'eau et la puissance du jet), parfois y'a aussi un bouton pour simuler un bruit d'eau (pour les gens gênés I guess, même si perso je hais ce son qui est juste super bruyant et que parfois en plus -souvent- il s'active tout seul, voir quand il est en forme il ne peut pas être désactivé)(MERCI LA TECHNOLOGIE) ou des boutons pour te sécher il parait (mais alors je les ai jamais trouvés... enfin je les ai pas cherchés assidument non plus, à part de rares fois j'utilise jamais ces boutons).
Je sais pas s'il y en a en France, j'en ai jamais vu, mais ici il y en a un peu partout, y compris dans les habitations c'est très courant. Perso je trouve ça un peu inutile SAUF le siège chauffant. Ça fait bizarre au début mais disons-le, quand tu retombes sur des chiottes "normaux" sans siège chauffant tu le regrettes vite.

(surtout qu'on prend l'habitude de s'asseoir direct, sans préparation mentale au fait que tu vas te geler les miches, alors quand tu retombes sur un siège normal tu oublies qu'il est pas chauffé et là BOUM c'est le drame

)
C'était la petite histoire des toilettes.