Oh mon dieu, je détesterais, ça me donnerais l'impression que je passe juste après quelqu'un et je déteste ça, j'ai l'impression de m'asseoir directement sur les fesses de la personne![]()
Oui ça me faisait pareil au début
(même si en soit le siège est trop chaud pour avoir été chauffé par quelqu'un, on s'en rend compte en restant assis un petit moment dessus). Mais finalement je me suis habituée et maintenant j'aime bien (enfin selon moi ça reste quand même du gadget, loin d'être indispensable).Mais c'est comme les petits jets d'eau, c'est gadget, mais je les ai déjà utilisés lorsque j'avais mes règles pour me nettoyer et faut avouer que ça fait gagner du temps et on se sent un peu plus propre. Mais je suis pas fascinée par ces toilettes comme beaucoup de mes amis lorsqu'ils les ont découvert pour la première fois, surtout qu'ils sont super chers si on veut les installer chez soi.

(non vraiment le pire pour moi c'est ce putain de bruit d'eau qui coule, à chaque fois qu'il s'active j'ai envie de crier TAGUEUUUUULE
)(puis alors quand y'a plusieurs personnes allez ça y est ça devient un concert de bruit d'eau artificiel c'est affreuuuux)
), et que en gros si on s'empêche de faire un truc à chaque fois qu'on a l'impression que ce n'est pas assez bien pour le reste du monde, et bien on ne fait plus rien
. Donc on le fait quand même, mais toujours en s'excusant, certaines natures sont difficiles à combattre
.
) mais dans le poste où tu te demande pourquoi des Madz s'excusent de ne pas s'être exprimée de façon claire/structurée/cohérent, tu t'excuse d'avance au cas où ton post paraitrait agressif

. Par contre, pas le reste, j'ai une fois eu une belle frayeur (en mode piéton respectueux), la voiture s'arrête, je m'engage donc, mais le crétin à mobylette qui la suivait la dépasse (en zone de dépassement pas autorisé sinon ça serait pas drôle) et autant d'années après je me dis toujours que j'ai quand même un bon réflexe de revérifier sinon il m'atterrissait dessus ce connard.