@Iris Chase pour un peu compléter le post de Lily Lou, et quand bien même tu aurais du temps, tu es tout à fait dans ton droit de vouloir faire autre chose, y compris ne rien faire du tout, et y compris juste lire les messages sans y répondre. Ou alors tu gères ta boîte à messages autrement, genre en te mettant hors ligne à certains moments, et si tu as envie de communiquer avec d'autres personnes, il suffit juste que tu leur dises que tu es là.   C'est vraiment quelque chose que je ne supporte plus. Je suis sans doute pas mal asociale, mais à un moment il faut devenir maître de sa propre vie, et ça passe par la liberté de faire ou ne pas faire des trucs, et forcément par la liberté de ne pas être présent pour quelqu'un si on n'en a pas l'envie. C'est tellement important. Et j'ai tendance à me dire que si quelqu'un n'est pas capable de comprendre ça, ben... c'est que la relation finira forcément par foirer un jour à force de "trop", vu qu'on n'aurait déjà pas le même point de vue sur la relation existante.
			
			 
				
		 
			 
 
		 . Par contre, pas le reste, j'ai une fois eu une belle frayeur (en mode piéton respectueux), la voiture s'arrête, je m'engage donc, mais le crétin à mobylette qui la suivait la dépasse (en zone de dépassement pas autorisé sinon ça serait pas drôle) et autant d'années après je me dis toujours que j'ai quand même un bon réflexe de revérifier sinon il m'atterrissait dessus ce connard.
. Par contre, pas le reste, j'ai une fois eu une belle frayeur (en mode piéton respectueux), la voiture s'arrête, je m'engage donc, mais le crétin à mobylette qui la suivait la dépasse (en zone de dépassement pas autorisé sinon ça serait pas drôle) et autant d'années après je me dis toujours que j'ai quand même un bon réflexe de revérifier sinon il m'atterrissait dessus ce connard. (j'admets être hyper nerveuse au volant. Respectueuse à fond du code de la route et des autres usagers, mais nerveuse ^ ^)
 (j'admets être hyper nerveuse au volant. Respectueuse à fond du code de la route et des autres usagers, mais nerveuse ^ ^)
 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		
 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		
 ! Je pense que pour certaines personnes, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient sur le "devant de la scène" à tout prix, et quand tu mentionnes BFMTV, j'imagine très bien le genre d'interview que ça peut donner...
 ! Je pense que pour certaines personnes, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient sur le "devant de la scène" à tout prix, et quand tu mentionnes BFMTV, j'imagine très bien le genre d'interview que ça peut donner... 
 
		 
 
		 
 
		