Moi pour le coup, j'ai le problème inverse, j'ai toujours peur d'en mettre "trop" et que ce soit impossible à rincer après
(Mais bon j'ai grandi dans une famille financièrement pauvre, où on faisait des économies de bout de chandelle, et du coup ça m'a pas aidée.) Avec le temps (et mon djob) bon, j'ai appris à faire ça plutôt bien, mais quand même. (Je trouve dommage aussi que je n'ai jamais eu de cours sur comment faire la vaisselle pendant mon CAP, c'est un manque que je note. De manière générale, je trouve que des cours de "vie quotidienne" (cuisine, ménage, vaisselle, etc) ça aurait été bien. J'ai du apprendre plein de trucs sur le tas adulte, et je suis toujours pas sûre de tout bien faire...)
(Mais bon j'ai grandi dans une famille financièrement pauvre, où on faisait des économies de bout de chandelle, et du coup ça m'a pas aidée.) Avec le temps (et mon djob) bon, j'ai appris à faire ça plutôt bien, mais quand même. (Je trouve dommage aussi que je n'ai jamais eu de cours sur comment faire la vaisselle pendant mon CAP, c'est un manque que je note. De manière générale, je trouve que des cours de "vie quotidienne" (cuisine, ménage, vaisselle, etc) ça aurait été bien. J'ai du apprendre plein de trucs sur le tas adulte, et je suis toujours pas sûre de tout bien faire...)

Il y a beau avoir des communications entre les eaux superficielles et les eaux souterraines, ça pose des problèmes au niveau quantitatif pour les eaux souterraines (et aussi pour les eaux superficielles, qui ont notamment des problèmes quantitatifs l'été en période d'étiage. Si on les utilise moins pour l'eau potable, il y a d'autres usages : irrigation agricole, hydroélectricité, industrie. Dans certaines régions on est obligé de faire du "soutien d'étiage" l'été, c'est à dire envoyer de l'eau dans les cours d'eau pour qu'ils continuent à fonctionner).
voilà ce que ça donne quand on veut parler de chevaux ET de cheveux en même temps.
) mais mon cheval est propre lui, c'est un principe
Ça me fait penser à ce qui a été dit concernant la fin de Game of Thrones qui serait une fin douce-amère et non figée car la série ne représente qu'une tranche de l'histoire et non l'histoire complète de Westeros. Ce qui fait que j'ai vu plein de gens dire "mais c'est nul une fin douce-amère c'est ne pas prendre de parti, c'est trop facile de faire ça après toutes ces saisons", "moi je veux que les méchants gagnent et que tous les autres meurent", "moi je veux que ce soit les gentils qui triomphent"... Mais le truc c'est qu'en fait une oeuvre de fiction c'est à la base la vision d'un (ou plusieurs) créateur qui va développer une histoire de la façon qu'il souhaite et tant pis si la progression et la conclusion ne plaisent pas aux fans.
je soupçonne aussi que ce genre d'articles exacerbe un espèce de régionalisme primaire chez les esprits les plus étroits
Enfin à un moment quand on klaxonne les gens pour rien il,faut pas trop s'étonner de se faire envoyer chier quoi 
), et j'ai l'impression que le fait qu'une jeune femme ose répliquer, quelque soit le contexte de l'emmerdement (