Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@skärgård J'en ai aucune idée, peut être pas.... :dunno: mais elle ne m'a pas parlé depuis plus d'un an et elle pense à moi pour ça...
Si on se voyait régulièrement, je lui aurais expliqué que je peux l'aider à faire son profil si elle y tennait, mais que je peux pas parler aux gens à sa place.

Je suis moi même malentendante, c'est comme si j'appelais une ex pote que j'ai pas vu depuis plus de 4 ans et que je lui demandais de répondre au portable à ma place. ça le fait pas du tout.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Les démarchages téléphoniques :goth: et autres arnaques :goth:

FOUTEZ NOUS LA PAIX :scream:

J'ai une association qui envoie des enfants orphelins en vacances en vendant des lasagnes qui nous harcèle littéralement à la maison. C'est très bien ce qu'ils font mais ils nous appellent toutes les 2 semaines pour nous vendre des lasagnes (on en a déjà acheté plusieurs fois) et quand on répond pas (parce qu'on en a marre) ou qu'on prend pas de lasagne, ils rappellent encore et encore --'
C'est contre-productif car ils nous énervent tellement que plus jamais on leur achetera de lasagne

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Hier matin, sur FB, une ancienne amie de mon groupe d'amies réapparaît et nous envoie un message commun de type "Je ne sais pas si vous allez répondre mais qu'est-ce que vous devenez ?"
Un peu étonnée, je réponds gentiment, elle voit, ne répond pas. Je me dis que je reviendrai plus tard. Je regarde ce matin : toutes mes autres amies avaient répondu et elle a rebondi sur leurs réponses (vie pro ou perso) ... mais pas sur la mienne. Si elle s'en foutait de moi, pourquoi m'avoir inclue dans le groupe Messenger ? Pour me saouler ? J'ai fait l'effort de répondre gentiment, quand même.
Cette nana m'a tellement blessée quand j'étais plus jeune, j'en reviens pas qu'elle me foute tellement en colère alors que je l'ai pas vue depuis 2 ans (easy). A chaque fois, mes amies sont là : "Elle a changé gnagnagna" mais la dernière fois qu'elle a raccroché les ponts, c'était pour aller faire des travaux chez elle ... le niveau :yawn: (et montrer à quel point elle était heureuse d'avoir un mec et d'avoir acheté une maison, je suppose ... je ne suis pas allée)

Je suis saoulée :gonk:
Vous en pensez quoi ?
Je vais attendre de voir ce qui se passe sur cette conversation Facebook et si rien de nouveau n’apparaît dans les messages je me tâte à la supprimer de mes amis. Elle me rend mesquine à chaque fois qu'elle fait des trucs nuls comme ça, j'ai envie que son couple n'aille pas bien ou des trucs méchants et j'ai pas envie d'être comme ça franchement :slap: Moi je suis heureuse :highfive:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Léona B. La vache, moi je serais déjà sortie de mes gonds:
" Bonjour, je te prie désormais de ne plus me jamais contacter, que ce soit seulement pour t'aider pour des travaux ou pour poser des questions dont la réponse ne t'intéresse visiblement pas. D'ailleurs, je n'ai jamais vu l'utilité de me contacter si ce n'est pour ne jamais avoir témoigné de ton amitié, tout comme depuis X années. Je te souhaite très bonne continuation."
Attendre qu'elle lise et puis bloquer.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Mais j'en peux plus de cette pote qui fait du maletears sans arrêt sur twitter…
J'ai envi de la baffer sans déconner…

Ma pote qui tweette: "Jenifer elle recadre un mec pendant 10 min tout ça parce qu'il a dit sur le ton de l'humour d'enlever son short. Le nombre de concerts de mecs où j'ai entendu des filles dire aux artistes "à poil", là bizarrement on ne parle pas de sexisme, c'est normal dans l'autre sens #Jenifer"

Mais putain meuf ! Déjà c'est pas drôle, parce qu'a aucun moment c'est acceptable de crier "A poil" à quelqu'un et quoi ? Parce que des meufs le font aux mecs donc si l'inverse se fait tout le monde doit fermer sa gueule ? o_O

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je ne supporte pas le son des voitures électriques quand elles passent à côté de moi. Ca fait une espèce de vrombissement bizarre (qui me rappelle un son de vaisseau spatial dans un film de SF :ninja:), c'est physique, ça me donne de mauvais frissons. Drôle de réaction, je ne suis pas sensible aux bruits d'ordinaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes