Le mot mis en gras vient, en réponse au message dans lequel @superlardon m'a expliqué à quel point j'avais tort :@PrincessMey de la même façon je ne supporte pas les t shirts avec des messages féministes que les petites bourges occidentales achètent alors que ces derniers ont été fabriqués par des meufs exploités.
Je ne supporte pas cette hypocrisie, c'est un féminisme blanc et libéral qui me répugne.
Salut grosse ...
Oui je sais, c'est pour ça que je parle d'occidentale !
. Quant à l'insulte, je ne vais pas la citer, ce serait ridicule et inutile, et comment dire : être à court d'argument au point de me traiter de "grosse c***e", non seulement cela me fait ni chaud ni froid (au plus ça me fait rire), mais au contraire cela aurait encore plus tendance à me faire penser que j'ai raison (alors que pas forcément) car visiblement il n'y a aucune argumentation ni réflexion ni intelligence derrière cette "sortie". Et donc, je ne discute pas avec des personnes qui argumentent et pensent ainsi. Si tu es encore là, bonne soirée et bonne continuation, mais pas la peine de me répondre.
Sinon merci les Madz qui ont signalé le post : l'insulte ne me blesse absolument pas, mais c'est néanmoins totalement inacceptable comme façon d'agir, et c'est en cela que cela ne doit pas passer !
Dernière édition :


