Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas de choper des coups de soleil!
J'en ai un beau sur la figure.
J'ai peur d'avoir des rides prématurées :'(

Si ça peut t'aider à dédramatiser: j'ai eu des coups de soleils quasiment tous les ans depuis le début de ma vie et les vendeurs veulent toujours me faire payer le tarif enfant au ciné alors que j'ai plus de 25 ans :yawn:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Mais putain ! A quel moment tu pense autant qu'a ta gueule pour acheter 2 billets de train alors que tu es seule pour te faire un lit de fortune ?

Une pote me raconte qu'elle est dans un train et qu'une meuf à acheté deux billets de train pour avoir deux places pour elle seule et s'en faire un lit pour dormir. Résultat, y a une mère de famille qui se retrouve debout à coté de son mari et sa fille.

Alors certes, elle a le droit de se payer ses places, mais moralement c'est à chier quoi. :facepalm:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
JNSP les gens qui utilisent l'humour comme passe-droit multifonctions pour pas devoir admettre qu'ils se sont conportés comme des ordures.

Je ne sais pas si vous avez suivi l'affaire Siphano, mais il a été victime d'un faux tweet (2-3 manips dans l'inspecteur web de firefox, et t'en a un plus vrai que nature). Ça a entaché sa réputation au point que outre un lynchage sur les RS, il s'est vu retirer un sponsor et une invitation à une convention. Quant il a mis le nez de l'auteur du tweet qui a tout déclenché, le gars a eu un culot monstre: non seulement il a affirmé que c'était pour rire, mais aussi que tout le monde savait que le tweet était fake (avant que Siph lui apprenne la réputation bien réelle que ça lui donnait).

WAAT ? À quel moment tu te dis que calomnier quelqu'un est juste une blague innocente ? Ou que l'apposition de l'étiquette «humour» rend inoffensif un acte ou une parole ? J'ai vraiment l'impression que le handicap social est devenu la norme.

9 Juin 2014
2 681
12 610
5 644
@Meyko dans les TER sans réservation (jusque là tous les TER que j'ai croisé étaient sans réservation), l'achat du billet te permet l'accès au train mais ne garantit pas de siège, et c'est pour ce qu'il n'y pas de notion de surbooking. On laisse les gens rentrer jusqu'à ce que le train ait atteint son nombre de passagers max (ou plutôt, comme ça m'est arrivé une fois, son poids en charge max... Le train ne pouvait pas partir de la gare tellement c'était rempli)

29 Octobre 2016
37
110
1 589
28
Les moustiques.

Depuis la canicule il fait 27 dans l'appart, on ouvre les fenêtres pour aérer jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Puis on passe une demi-heure à tuer les moustiques. Mais ça ne suffit jamais.

J'ai pire que la varicelle. Il me piquent même les doigts ces bâtards

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes