Je ne supporte pas de chercher des fringues dites "pour femme" dans les magasins

Je cherche un foutu T-shirt blanc, tout simple, droit. Bref, le truc le plus basique du monde.
Eeeet... Bah non. Et vas-y que j'ai de la dentelle plein les épaules, et vas-y que j'ai un énorme trou dans le dos, et le plus chiant à mon sens : la transparence punaise

Des hauts blancs qui laissent deviner le soutien-gorge / les seins, j'en ai, pas de souci, ça me dérange pas plus que ça, au contraire. Mais là, je cherche un T-shirt blanc qui ne montre pas tout ça, et je me rends compte qu'on en trouve quasiment nulle part, ou alors d'une qualité discutable. Pourquoi ?

Je sais bien que c'est très beau, des seins, mais y'a quand même des jours où j'aimerais bien ne pas les montrer au premier clampin qui passe quoi
Résultat ? Je suis allée au rayon "homme", et, ô surprise (lol nope), là les T-shirt blancs sont opaques
Dooonc, je récapitule : impossible (ou très compliqué) de trouver un haut blanc tout bête dans les rayons "femme", donc soit je me contente de ce que j'y trouve et je me prends des remarques parce que "t'as vu ton décolleté ?", "ça fait pute ton soutien-gorge qui dépasse" et autres "oh t'as les tétons qui pointent, t'as pas de soutif, boouuuh" ; soit je me dirige vers le rayon "hommes" avec des coupes pas vraiment adaptées à ma morphologie cheloue. Yay
Bref, ça me soule