Je ne supporte pas...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
C'est pas vraiment un JNSP, plutôt un mix entre "Ca m'énerve et Je ne comprends pas", mais ma coloc arrête le wifi la nuit, "pour faire des économies" ! Des économies de quoi ?? Sérieux, il va falloir qu'on mette les points sur les "i" la car c'est ridicule, d'autant que c'est pas elle, mais la proprio qui pae les factures, alors faire économiser 1 euro par mois au plus à une proprio qui lui loue un appart pas tip top à prix d'or, qui ne fait pas les réparations nécessaires, c'est un peu ridicule... Ca me rappelle une (arrière ?) grand-tante, qui ne se lavait jamais pour ne pas dépenser l'électricité pour l'eau chaude (et elle vivait dans le Nord, donc autant dire que l'eau chaude on en a besoin une bonne partie de l'année), qui réutilisait les eveloppes jusqu'à ce qu'on ne puisse plus écrire un mot dessus, et autres absurdités tout ça pour faire des économies. Quand elle est décédée, elle possédait plusieurs maisons voire plusieurs petits immeubles (typiques des centres villes du nord), résultat comme elle n'avait pas d'enfants mais que des descendants indirects, la majorité de sa fortune est partie au Gvt en taxes, et la famille éloignée (ma mère et ses frères par exemple) ont touché même pas 5000 euros d'héritage. Se priver de vivre correctement pour économiser qqs euros, mouais, surtout quand on peut se le permettre.
Bref, j'adore ma copine, mais je vais lui parler, surtout qu'hier quand elle s'est couchée, alle avait déjà arrêté le wifi, je lui ai demandé de le rallumer car je suis souvent sur le Net la nuit, et là ce matin je m'aperçois qu'elle s'est reveillée en pleine nuit pour le couper !! Donc il faut VRAIMENT qu'on parle !!!

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je supporte pas qu'on me prenne la tête pour rien... (enfin personne aime ça XD).
Sérieux, je suis allé au ciné avec ma mère et elle m'a encore brisé les ovaires avec son "Mais t'es pas polie de ne pas m'avoir proposé des popcorns".
Mais putain meuf ! Tu n'en prend JAMAIS des popcorns, évidement que je n'allais pas t'en proposer ! :bomb:
Et si t'en voulais, ben manifeste toi !
Du coup, je lui ai dit "Ben t'en veux alors ?" et elle me dit "Non, je te faisais juste la remarque que c'était pas poli de pas 'avoir proposé". :facepalm:
Je vais les lui faire bouffer par les trous de nez si elle recommence sérieux !

Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je supporte pas les gens qui m’oppressent sur l’autoroute pour que j’aille plus vite / change de bande ALORS QUE JE ROULE DÉJÀ AU-DESSUS DE LA LIMITE AUTORISÉE (ne faites pas ça chez vous).

En France j’ai remarqué que j’avais pas ce problème. Les gens se rabattent bien, y’a pas de centristes et personne ne t’oppresse (ce qui n’est pas nécessaire, vu que comme tout le monde se rabat, tu te retrouves pas dans des situations ubuesques avec des mecs qui roulent à 100 sur la bande du milieu sans pression). Mais en Belgique, misère... Les camions roulent à droite, les gens stressés qui veulent rouler à plus que 90 mais pas trop vite non plus (et sans doubler les camions parce que oulala panique) se planquent au milieu, et toi quand tu veux les doubler (généralement parce que tu roules à 126 km/h comme toute personne qui ne veut pas se faire flasher mais pas se traîner non plus), tu te retrouves avec un mec qui te fonce littéralement dessus en roulant à je sais pas quoi et qui t’oppresses pour que t’accélères. Allez si tu veux faire de la F1, va sur un circuit merde.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@skippy01 Quand elle veut bien elle l'est :yawn:
Mais elle a ses moments où, tu sais pas ce qui se passe dans sa tête mais elle va te faire chier pour un truc absurde…
Une fois, elle m'a engueulée en plein supermarché parce que soit disant j'avais regardé la caissière d'une certaine façon…. façon qui elle ne lui a pas plus. J'ai rien compris XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes