@copaulette Tu aurais pu troller le dernier en disant que JC est un trop mauvais coup contrairement au diable.

Aujourd'hui (oui je les cumule en ce moment) j'ai eu un chrétien qui m'a traité de morceau de viande qui bez à droite et à gauche, tout ça parce que j'ai connu le péché, et que je me donne pas à JC. Il a finit par un "mais tu ne peux pas critiquer la lumière". Mazette

Qui apprécie de dormir avec ça ??
chez moi j'ai une couette, mais je mets quand même un drap, notamment parce que va essayer de réguler la chaleur avec juste une couette, c'est la couette ou rien, pas d'intermédiaire.

Je supporte pas les gens qui te sortent des phrases de merde du genre "Je te sent sur les nerfs", "Va prendre une tisane", "Calme toi" et autre dans le même style juste dans le seul but de foutre la merde parce qu'ils n'ont plus aucun argument.
![]()

Han je n'y avais même pas pensé ! J'ai presque envie de le rematcher tiensTu aurais pu troller le dernier en disant que JC est un trop mauvais coup contrairement au diable.![]()

Je suis plutôt dans l'équipe qui couche avant les sentiments, pour être sûr du feeling, mais je fuis les "pas prises de tête" et je favorise quand même ceux qui recherchent du sérieux, parce que dans le fond c'est ce que je recherche.Mais si jamais vous êtes comme ça, n'hésitez pas à me le dire, je veux bien que vous m'expliquiez![]()
C'est ce que je lui ai dis, mais il ne lisait pas mes réponses, il était concentré par sa lumière.parce que c'est chrétien, ça, de parler de la sorte aux gens?