Je ne supporte pas les habits avec des messages (pas les gens qui portent ce genre d'habits mais les habits eux-mêmes).
Peu importe le message, même si c'est un nom de ville, "Hello", "Amour" ou quoique ce soit. Je ne supporte pas, je suis incapable d'acheter quoique ce soit avec une inscription même si c'est brodé au fil d'or.
J'ai l'impression que le vêtement parle pour moi sans que je lui ai demandé quoique ce soit. Genre si sur mon pull y'a marqué "Bastille", on dirait que je suis en train de dire "Bastille". Et pourquoi je dirais "Bastille"?
Bref c'est juste pas possible.
Le pire c'est que j'en portais avant et j'aimais bien. Mais c'est devenu une manie.
Un peu comme le "belle journée", je ne supporte pas cette expression.
Je mets les habits à message et les "belle journée" en fin de mail dans le même sac (à jeter).
Peu importe le message, même si c'est un nom de ville, "Hello", "Amour" ou quoique ce soit. Je ne supporte pas, je suis incapable d'acheter quoique ce soit avec une inscription même si c'est brodé au fil d'or.
J'ai l'impression que le vêtement parle pour moi sans que je lui ai demandé quoique ce soit. Genre si sur mon pull y'a marqué "Bastille", on dirait que je suis en train de dire "Bastille". Et pourquoi je dirais "Bastille"?
Bref c'est juste pas possible.
Le pire c'est que j'en portais avant et j'aimais bien. Mais c'est devenu une manie.
Un peu comme le "belle journée", je ne supporte pas cette expression.
Je mets les habits à message et les "belle journée" en fin de mail dans le même sac (à jeter).

par pitié relis moi, alors là on s'est mal comprises, JAMAIS je ne dirai à une femme qu'elle manque de modestie, d'être plus humble ou quoi que ce soit. je suis à 200% d'accord avec tout ce que tu dis là-dessus. d'ailleurs, je sais pas si tu peux checker ce genre de truc en mode Google dans le forum, mais j'en ai déjà parlé dans d'autres topic et si tu les voyais tu verrais que je partage ta position entièrement (t au passage, puisqu'on parle de l'injonction à la modestie chez les femmes, on m'a déjà rembarrée assez méchamment ici même (enfin sur le forum madz, pas dans ce topic) car soi-disant trop exigeante et / ou trop contente de moi
)