@Aska mais si on a le feu vert, c'est que c'est rouge pour les piétons ?


Le pire du pire étant les gens perdu qui au lieu de s'arrêter pour prendre le temps de voir ou ils sont préfère faire n'importe quoi comme rouler lentement. Freiner à n'importe quel moment car ils pensent que c'est la. Piler au moment où c'est la bonne rue ou intersection. Etc etc.
)J'en ai encore une dans ma voiture. Et je suis bien contente de l'avoir quand mon GPS met trop de temps à détecter un signal![]()
(avec une carte, je devrais continuer à la regarder tout le long du chemin pour pas me perdre, mais c'est un ch'ti peu dangereux
)Sinon je souhaite réagir pour les camions. S'ils transportent des matières dangereuses, ils ne doivent pas dépasser les 70km/h même sur autoroutes. Du coup je trouve que ce n'est pas pertinent d'en parler durant ce "débat"Ils ont pas la même taille, ni le même poids, ni la même réglementation (disons qu'ils ont des "contraintes" en plus que n'ont pas les voitures)


en plus pour avoir fait la route jusque Zagreb, c'est pas rapide rapide vu la distance
Ca me ressemble en effet
J'ai du mal à savoir dans quel sens suivre l'autoroute donc je peux me retrouver loin si j'attends le panneau de ma ville alors que je suis dans le mauvais sens 