@Gressinni
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne supporte pas les gens qui vous agressent et qui ensuite sont outrés que vous osiez leur répondre
Tout à l'heure j'étais sur un parking, j'étais arrêtée pour laisser la voiture de devant manœuvrer pour sortir, et là voiture de derrière, conduite par une femme dans la cinquantaine, commence à me klaxonner pour que j'avance. Je me suis fait klaxonner parce que je laissais une voiture se garer. Sur un parking.Ça m'a bien gavée donc j'ai fait un doigt d'honneur à la dame pour l'aider à patienter. La voiture de devant s'en va, je me gare, la dame au klaxon fou se gare, et là la meuf me court après de l'autre bout du parking pour venir m'engueuler tellement elle était outrée
Alors bon okay, j'admets, c'était pas très élégant de lui faire un doigt, m'enfin elle s'attendait à quoi ? Une révérence ? "Oui non mais moi je vous klaxonnais pour vous faire avancer, vous vous êtes carrément grossière, c'est inadmissible". Et elle m'a encore plus engueulée parce que je lui répondais qu'elle n'avait pas à me klaxonner. Mais sérieux meuf ?
Enfin à un moment quand on klaxonne les gens pour rien il,faut pas trop s'étonner de se faire envoyer chier quoi
![]()
@pikalovescoke @Petite Cracotte je ne sais pas comment vous avez fait pour garder votre sang froid
Je suis hyper nerveuse sur l’injustice donc moi une nana sonne chez moi pour m’engueuler, oulala la pauvre, je risque de la traumatiser car c’est vraiment un truc à me faire totalement déraillé au point d’etre ultra ultra agressive![]()
J'ai eu un peu la même chose: je fais mon jogging à pied et je m'apprêtais à traverser au passage piéton dans une zone limité à 30km/h, il y a une voiture à 100-150 m mais vu que c'est une zone 30 et un passage piéton, je me permets de commencer à mettre un pied sur le passage pour bien montrer que je vais traverser et fait un pas sur le passage. Baaaah heureusement que j'ai pas avancé trop vite car la voiture s'est pas arrêtée du tout. Comme j'ai failli me faire écraser, j'étais un peu énervée et ait fait un doigt d'honneur.
Et bah crois le ou non, la conductrice a fait demi-tour au bout de la rue, m'a vue rentrer chez moi (le passage piéton était pas loin de chez moi) et est venue sonner pour m'engueulerSoi-disant que ça aurait été dangereux de freiner (non, j'étais à 100 mètres et tu étais sensé rouler à du 30 donc tu avais de quoi freiner doucement). J'avoue que j'ai halluciné sur ce coup-là.
Je ne supporte pas ces personnes d'un âge moyen qui croient que parce qu'on est jeune, ils ont le droit de nous faire la leçon sur tout et n'importe quoi comme si on était leur gosse (je précise que j'avais 23 ans à l'époque, en plus)
En fait là tout de suite je me dis qu'un topic rien qu'avec les aventures au volant ou avec des chauffards à la noix, sans drames, ça serait rigolo ^ ^