Je ne supporte pas le site de Sephora 
1) Impossible d'annuler une commande et impossible d'avoir une réponse sur "est-ce que je peux renvoyer depuis la Belgique ?" (j'envoie des mails depuis vendredi --' Car, du coup, j'ai 2 kits à sourcils de chez Benefit. Mais j'ai pas besoin des mêmes produits en quasi double et j'aimerais récupérer mon argent
)
2) Ils me narguent avec la palette Fetish de Kat von D depuis le début des soldes --' D'abord elle a été sold out puis là, elle est réapprovisionnée mais dispo qu'en retrait en magasin --' (si quelqu'un sait où je peux la trouver en Belgique, du coup...^^)

1) Impossible d'annuler une commande et impossible d'avoir une réponse sur "est-ce que je peux renvoyer depuis la Belgique ?" (j'envoie des mails depuis vendredi --' Car, du coup, j'ai 2 kits à sourcils de chez Benefit. Mais j'ai pas besoin des mêmes produits en quasi double et j'aimerais récupérer mon argent
)2) Ils me narguent avec la palette Fetish de Kat von D depuis le début des soldes --' D'abord elle a été sold out puis là, elle est réapprovisionnée mais dispo qu'en retrait en magasin --' (si quelqu'un sait où je peux la trouver en Belgique, du coup...^^)
), comment la fabrication d'une carte plastique qui n'a rien d'officiel peut prendre autant de temps : pour la carte vitale, un passeport, une CNI, un permis de conduire, une carte d'électeur, c'est quoi un mois ? Alors que bon dans ces cas-là vu que ce sont des papiers officiels, il y a quand même des procédures à faire (vérification de l'identité, etc.). Bref Sephora c'est pas les plus doués pour certains trucs !
Et puis la logique commerciale est pas top, ça veut dire que les client.e.s risquent de ne rien acheter chez eux pendant 3 à 6 mois.
(cela dit, je suis peut être mauvaise langue car je regardais des vidéos datant un peu, j'ai l'impression qu'elle a baissé les vidéos où on voit beaucoup de produits depuis !).
(oui bon, je l'aime beaucoup). Je trouve qu'elle a jamais eu tant de vidéo que ça pour parler écologie / réduction des déchets, même si le sujet la préoccupe. Et vraiment j'ai trouvé sa décision de plus / beaucoup moins recevoir de produits de marque chouette.

.