Je ne supporte pas, la pote qui m'appelle après plusieurs mois d'absence pour me demander un service futile. Sérieux, je pensais qu'elle m'appelait pour qu'on se voit et qu'on se donne des nouvelles. MAIS nooooon ! Je vais chez elle, et là elle me demande "Est ce que tu peux m'aider à faire un profil sur un site de rencontre et m'aider à rencontrer des gens". Elle est malvoyante donc elle veut que je parle aux gens en la présentant. La meuf me prend pour sa secrétaire quoi, je vous jure j'avais envi de l'envoyer chier et de me barrer en courant. Je crois que c'est ce que j'aurais du faire après lui avoir poliment dit que "Non" parce que merde j'ai autre chose à faire, puis le culot quoi ! La meuf ne me parle pas pendant des mois et elle me demande de lui rendre un service aussi futile. Le pire c'est qu'elle a quand même demandé à d'autres de ses potes de faire la même chose. Evidement ils ont refusés. J'ai coupé les ponts avec elle, parce que une fois la demande de service fini on a pas parlé mais juste fait un quizz avec le google home dont je ne comprenais absolument pas un mot de ce que ça disait. ça m'a tellement gonflé que j'ai fini par raconter une connerie pour partir. Elle est pas gênée sérieux….