@PrincessMey
En plus personne ne l'avait visée pour le travail et ils ne comptaient pas le faire car ils s'étaient déjà concertés pour dire que ce serait Michel et Jean-Gérard.
Je ne sais pas ce qui a traversé l'esprit de ma collègue mais j'aurais été hyper dég qu'on me file le boulot car les deux mecs en question sont payés 3 à 4 fois plus que moi et des "hauts managers" donc clairement ils m'auraient tout délégué en sautant sur l'occaz'.
Il était hors de question qu'on me file du boulot de traduction alors que ce n'est pas sur mon contrat. Mais comme je ne sais pas m'affirmer dans cette boîte j'aurais jamais osé dire : "ok mais vous m'augmentez ou non désolée c'est pas dans le cadre de mon contrat".
Du coup je préfère mentir sur mes compétences. Et je ne peux pas en parler à cette collègue car elle est très fidèle et elle voit la boîte comme une famille. Elle reste plus longtemps alors qu'il ny a pas besoin et s'investit beaucoup. Elle n'aurait jamais compris mon refus de "participer aux activités de la boîte".
Pour une autre boîte je l'aurais peut-être fait mais je me sens tellement mal où je suis que je préfère m'en tenir à mes tâches.
Moi je ferais jamais ça à quelqu'un, m'avancer pour dire qu'il pourrait faire le boulot. La personne est là, elle s'exprime si elle veut quoi.
@TennanTen
Super l'affiche ! Tu aurais dû dire : mais de qui vous parlez? Je ne comprends pas!