Je ne supporte pas les publicités sur Youtube, y en a de + en + c'est tellement pénible !
Tu veux pas plutôt dire «avec le cul» ?Elle a été codée avec les pieds je pense
Je ne supporte pas de lire qu'il est en quartier VIP, a largement plus de conforts que d'autres détenus.
@Margay Ce qui m’agace c'est surtout le ton des articles que je lis, comme s'ils s'attendaient vraiment à ce qu'on compatisse à fond pour lui. Au lieu de par exemple, en profiter pour énumérer des faits, comparer ses conditions de détentions avec celle d'une personne qui n'a pas sa notoriété.
Ceci dit, il a été réélu plein de fois alors même que ces méfaits étaient connus de tous. Donc bon, on a les politiciens qu'on mérite.
La ville est plus endettée que Marseille, sauf qu'en nombre d'habitants il y en a 10 fois moins à Levallois. Il a donné aux gens ce qu'ils veulent peu importe la manière. Et les gens ne voient que ça. J'ai vu des gens réagir et dire qu'ils allaient élire sa femme parce qu'ils sont super...Ceci dit, il a été réélu plein de fois alors même que ces méfaits étaient connus de tous. Donc bon, on a les politiciens qu'on mérite.