Je ne supporte pas...

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
C'est plus un "ça m'énerve" que je ne supporte pas mais dans ma boîte ils veulent traduire le site en anglais et ils ont déjà décidé des personnes qui s'en chargeraient. Et là en pleine réunion ma collègue qui dit : "Ah mais Nastja toi aussi tu peux traduire les pages tu parles couramment il me semble"

*sensation de vertige*

Ma chef qui ouvre des grands yeux pleins d'opportunisme : "Ah oui???? :puppyeyes:"
:bomb:
"Non non tu parles ! *rire nerveux* Moi anglais ? Bof bof je sais même plus si j'ai validé l'UE anglais en L3, c'est plutôt l'allemand...:sweatdrop:" (pitié non je veux pas me taper la traduction de ce site de merde)

Ma collègue : "Ah bon? Il m'avait semblé que... (ta gueule, ta gueule... :goth:) mais bon tu sais tu peux faire les parties non techniques du texte, et puis la plupart des pages ne sont pas trop techniques donc tu devrais t'en sortir."

Et là j'ai dû la jouer hyper méga fine pour ne pas que ma chef capte qu'en fait je cherchais à ne pas bosser sur ça parce que comme elle est un peu psychopathe sur les bords elle m'aurait sorti d'un voix mielleuse : "Nastja je te propose que tu traduise et ensuite on verra pour la correction si besoin, d'accord? :twisted:"

"Moi je veux bien vous aider pour l'allemand, je me débrouille beaucoup mieux qu'en anglais ! :nod:" (que dalle mais je sais qu'ils ne traduiront jamais le site en allemand donc c'est réglé et je ne voulais pas clore la discussion sur un "non" sinon c'était mort pour moi).

Et là ma collègue qui allait en rajouter une couche pour insister. Hyper discrètement je lui jette un regard noir qu'elle a tout de suite compris.

Mais ça m'a vraiment saoulé merde ! :bomb:
Quand en réunion il est question de tâches tu laisse chaque personne intervenir sur ce qu'elle veut faire de son propre chef surtout si les managers ont décidé déjà des personnes qui bosseront sur ça et qu'ils avaient l'air d'accord !
Putain ça ne me viendrait pas à l'idée de dire : "ouais ma collègue elle peut rester après 19h pour l'événement, je sais qu'elle n'a rien le mercredi soir :innocent:".

Je sais pas mais quand c'est comme ça, si tu vois que X, Y ou Z n'intervient pas pour se porter volontaire, c'est peut-être qu'il n'en a pas envie ???

Qu'est-ce qu'elle croyait? Que j'avais totalement zappé que je parlais anglais? Que j'allais réagir en mode : "Ouah merci Ginette ! Je suis d'accord avec toi, je pourrais me taper les 50 pages du site en anglais, mais où avais-je la tête ! Heureusement que tu es là pour me remettre sur les rails ! Mais volontiers je ferais ce travail supplémentaire, je ne demande que ça !!! :d "

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
C'est à la fois, un "ça m'énerve" et un "Je ne supporte pas".
Parce que oui, ça me gonfle beaucoup, d'entendre les gens dire que les comédies musicales Françaises c'est de la merde, c'est naze, c'est à chier et etc...
Mais putain ! Y a du bon comme du mauvais, c'est comme pour tout bordel !
Puis, comme quand on est gamin, on ne dit pas "C'est de la merde", on dit "Je n'aime pas".

Oui j'aime les comédies musicales françaises et j'en ai ras le cul qu'on leur crache dessus !

:mur:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@PrincessMey @Nastja

On m'a déjà coincée comme ça par rapport à mon handicap' :sweatdrop:
ça s'est passé quand j'étais au lycée, je ne sais plus pour qu'elle raison, une prof nous a envoyé dans une autre classe dont une intervenante en fauteuil roulant racontait sa vie. On écoute tous, puis là, ma prof sort sans même me concerter "Nous aussi on a une personne handicapée dans la classe". :facepalm:
Déjà, merci pour l'affiche puis la meuf s'est pas dit que j'avais peut être pas envi de parler ou de raconter ma vie à ces élèves que je connais pas et dont l'autre moitié sont mes camarades de classe qui me détestent pour des raisons très connes.

Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ces gens, ils sont persuadés de faire une bonne action et quand tu réagis mal ils te regardent avec de grands yeux incompréhensifs "Bah quoi ?".

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
34
Parce que oui, ça me gonfle beaucoup, d'entendre les gens dire que les comédies musicales Françaises c'est de la merde, c'est naze, c'est à chier et etc...
Commentaire généralement offert par... les personnes qui n'ont jamais regardé une comédie musicale en entier de leur vie :yawn:
Puis c'est marrant mais "Quand on arrive en ville", "ziggy", "SOS d'un terrien en détresse" ça passe bien dans la société alors que bon, ça sort de Starmania a.k.a la première comédie musicale en France :lunette:
Qu'on n'aime pas après avoir tenté d'en regarder une, ça se comprend, c'est un style mais les bons regards hautains juste parce que quelqu'un à un jour entendu "assassymphonie" ou "je fais de toi mon essentiel" ou croiser un excellent moment de théâtre dans Cindy 2002 et n'a pas apprécié... voilà voilà :lunette: (puis j'apprécie ce que je veux d'abord :drama: )

Tant pis pour eux, ils loupent de sacrés moments cultes et des chansons/répliques à recaser pour illustrer chaque jour sa vie en musique et la rendre plus fun :yawn:

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@PrincessMey
En plus personne ne l'avait visée pour le travail et ils ne comptaient pas le faire car ils s'étaient déjà concertés pour dire que ce serait Michel et Jean-Gérard.
Je ne sais pas ce qui a traversé l'esprit de ma collègue mais j'aurais été hyper dég qu'on me file le boulot car les deux mecs en question sont payés 3 à 4 fois plus que moi et des "hauts managers" donc clairement ils m'auraient tout délégué en sautant sur l'occaz'.
Il était hors de question qu'on me file du boulot de traduction alors que ce n'est pas sur mon contrat. Mais comme je ne sais pas m'affirmer dans cette boîte j'aurais jamais osé dire : "ok mais vous m'augmentez ou non désolée c'est pas dans le cadre de mon contrat".
Du coup je préfère mentir sur mes compétences. Et je ne peux pas en parler à cette collègue car elle est très fidèle et elle voit la boîte comme une famille. Elle reste plus longtemps alors qu'il ny a pas besoin et s'investit beaucoup. Elle n'aurait jamais compris mon refus de "participer aux activités de la boîte".
Pour une autre boîte je l'aurais peut-être fait mais je me sens tellement mal où je suis que je préfère m'en tenir à mes tâches.
Moi je ferais jamais ça à quelqu'un, m'avancer pour dire qu'il pourrait faire le boulot. La personne est là, elle s'exprime si elle veut quoi.

@TennanTen
Super l'affiche ! Tu aurais dû dire : mais de qui vous parlez? Je ne comprends pas!

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je ne supporte pas mon beau beau-père (c'est-à-dire le beau-père de mon copain). Je ne supporte pas de voir comment il traite son beau-fils (mon copain donc). Je ne dis pas que ce dernier n'a aucun défaut (les genTes parfait.e.s ça n'existe pas) mais lui reprocher d'être fainéant, là ça m'ulcère. Mon homme a validé haut la main ses deux masters; comme il ne trouvais pas d'emploi dans notre branche, il est parti bosser dans un fast-food en attendant (où il n'a pu obtenir qu'un temps partiel); il continue de postuler à des offres d'emploi dans notre secteur. Eh ben c'est pas assez pour le beau-père!
"Tu ne fais aucun effort pour quitter la maison" --> Ah bon envoyer des lettres de motiv' à tour de bras c'est "faire aucun effort"?
"Tu ne bosses pas beaucoup" --> Mais il l'a pas choisi son temps partiel (tout comme moi j'ai pas choisi le mien). Merde à la fin, je vais finir par lui envoyer de la documentation sur les conditions actuelles du marché de l'emploi à ce vieux schnock!
"Moi à ton âge..." --> Mais le monde change Ducon!!:bomb::bomb::bomb::bomb:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Trémazane Mais putain, pardon mais j'ai envi de lui mettre des baffes à ce type. J'en ai perso ras le cul de ces remarques à la con de "Moi a ton age" ou "A mon epoque", bah a ton epoque espèce de trou du cul, il y avait moins de monde sur terre et donc le monde du boulot etait plus simple. Maintenant c'est plus le cas donc ravale tes leçons de morale à la con !
Oui ma mère tiens le même discours que le beau pere de ton homme et ça me gonfle --'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes