Je ne supporte pas...

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@TennanTen Surtout que deux heures après avoir posté ce message, mon copain m'apprend que le fast food où il bosse vient de le remercier : "alors en fait t'es pas assez docile, donc on va te virer juste avant la fin de ta période d'essai". 2 mois à se faire exploiter par cette boîte de merde pour rien!! J'en ai les larmes aux yeux. Et rien que de penser à ce que va dire beau beau-papa, ça me rend malade...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je ne supporte plus les blagues de merde a base "Oh tu picole toi". Putain à quel moment c'est drole ? Mon beau pere me fait cette blague à chaque fois que je dis "oui" quand on me propose un verre. Du coup apres je me sent mal alors que je bois rarement. Et quand je lui dit qu'il est lourd il sort "Oh ça va je rigole"... --"

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Lord Griffith Oui, on était en fin de repas donc il propose un digestif à tout le monde et me demande si j'en veux. Je dis oui et il balance "Oh tu picole". De la soirée stp, j'ai bu seulement un verre et quart de champagne, un verre de vin (je me suis même pas resservit alors que j'en avait envi juste pour éviter de me prendre des réflexions), un autre verre de champagne et j'allais dire oui pour le digestif puis me suis ravisée a cause de cette réflexion.
Putain mais je connais mes limites et en plus vu que je suis pas à une fête avec mes potes je risque pas de me mettre minable.
Sérieux, même ma "demi sœur" quand je lui ai raconté elle m'a sorti "C'est n'importe quoi t'as à peine bu".

Dernière édition :
8 Juin 2015
243
1 857
4 824
J'ai l'impression qu'on attend souvent d'une femme qu'elle boive moins qu'un homme. Genre même des gens cool et tout ont intégré ça et on se prend des remarques ou alors on va pas nous resservir. Comme si on décidait pour nous qu'on en avait eu assez XD

En même temps si c'est le prix à payer pour éviter qu'une femme soit bourrée... Vous imaginez un peu : elle pourrait se mettre à parler fort, faire des blagues grasses, éventuellement devenir rouge et tituber ce qui serait inélégant, voire même peut-être se mettre à draguer des garçons... :eek: Pas très ladylike tout ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que je n'y avais jamais réfléchi avant de vous lire, mais c'est en fait tellement lié au fait de vouloir contrôler le comportement des femmes. Je veux dire au-delà de les empêcher de se resservir, ça sert quand même tout un tas d'attentes de discipline bien nauséabondes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes