Je ne supporte pas...

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 172
20 159
3 164
31
@Sadala @TennanTen Je comprends pas pourquoi vous évoquez ma susceptibilité et le fait que j'aurais été vexée, à aucun moment je n'ai essayé d'amener le terrain sur mon propre ressenti ? :confused: Je parlais pas de moi en fait, je ne vois même pas comment j'aurais pu être heurtée ou non vu que j'étais ni concernée ni visée par le débat sur le topic en question ? C'est en outre une belle inversion des rôles parce que depuis le début de ce débat c'est pas moi qui invoque à tout bout de champ mon ressenti et mes sentiments blessés pour justifier mon droit à répondre comme j'en ai envie... Enfin bref je parlais de savoir reconnaître le moment où le débat tourne court car chacun a dit ce qu'il avait à dire, voilà un bel exemple :lol: Je passe à autre chose, personnellement.

S

Sadala

Guest
@Flopidou
"Susceptibilité" n'est peut être pas le terme exact, mais je dirais une sur-réaction par rapport aux messages en question qui étaient vraiment pas méchants.

• Big up !
Réactions : RainyMood

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@HellaSlytherin Ça n'aurait pas été possible de reprendre à 60 ou 80%? Ton médecin t'a suggérer de reprendre dans te proposer un temps partiel thérapeutique ?
Pour l'invalidité c'est pareil il y a la possibilité de la catégorie 1, la commission évalue ton taux de handicap et à combien de % de ton salaire ils t'indemnise et tu passes en temps partiel (ça fait une baisse de salaire et ton indemnité est calculée à N-2 mais ça peut valoir le coup, surtout si tu as demandé un 80% (et un truc bon à savoir c'est que en invalidité tu cotises tout tes trimestres pour la retraite alors que sinon à 80% bah... Non). Et c'est vraiment important pour ta santé je pense, sans vouloir être alarmiste à soupe au travail dans ton état c'est la ligne droite vers l'aggravation de tes soucis.

Tu as fait une demande de RQTH? Si c'est pas le cas je te le conseille fortement parce que justement ça va te "protéger". Et tu pourras toujours balancer ta carte mobilité inclusion à la figure des collègues qui marmonnent :cretin:

Prends soin de toi surtout c'est le plus important :fleur:

Et faut pas hésiter à venir sur la belle, justement y'a pas grand monde c'est l'occasion de la faire vivre un peu :supermad: :cretin: :ninja:

M

Membre supprimé 334599

Guest
e ne supporte pas la nouvelle émission de M6 "objectif 10 ans de moins" glorifiant les injections, les régimes et autres sports et maquillage et fringues pour paraitre jeune.. La glorification du jeunisme et de l'apparence, et qui touche que les femmes bien sur!!! Et a cout d'injection de votox, de nouvelles dents, de souffrances ! Ca me rends triste!!

4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
@Mimicollo Je suis moi aussi gênée par le fait que comme par hasard on n'y met en scène que des femmes! Autant le concept de l'émission, pourquoi pas. Même ça surfe sur le jeunisme ambiant qui est à mon avis toxique, si ça peut aider des personnes à se sentir mieux dans leur peau je ne juge pas.
Mais implicitement en ne montrant que des participantEs on contribue à perpétuer l'idée bien puante que seules les femmes devraient ressentir l'injonction à paraître jeune!

M

Membre supprimé 334599

Guest
je me suis renseigné il y a que des femmes car durant le temps de recherche et le lieu ils n'ont trouvé que des participantes. L'excuse est bancale, et l'émission encore plus. Ce qui aurai été novateur ca aurai été l'acceptation de l'âge et le rappel de quelques parincipes de vie sains comme manger équilibré, du sport, pas de tabac, etre joyeux etc.
mais la c'est juste de la culpabilisation et du voyeurisme, de montrer du doigt des femmes qui, bouh!!!, font "vieilles" en leur jetant l'opprobre!!
ca me dégoute tellement

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je ne supporte plus les descriptions nazes des hommes cies (ou prétendus cies) sur les sites de rencontres. Je veux une femme qui prenne soin d'elle, qui aime les défis, qui sache me faire rire, qui ne mette pas de filtre sur ses photos, qui soit belle, qui soit naturelle, qui aime prendre soin de son "homme", qui soit adepte du second degré, qui soit pas prise de tête, qui rêve de voyager, qui aime discuter, qui aime boire, qui aime lui laisser sa liberté BLABLABLA
:rolleyes::mur:

C'est blindé de sous-entendu et de clichés sexistes, ça fait pitier.

31 Octobre 2012
1 634
12 482
5 664
@copaulette ils sont exigeants, à se demander s'ils ont autant à offrir que ce qu'ils demandent.
quand je vois (voyais) ce genre de truc dans un profil, je ne pouvais pas m'empêcher de le traduire:

"je veux une femme qui sera prête à tout pour ressembler autant que possible à ce que MOI j'attends du physique d'une femme, et ce même si je ne suis pas Brad Pitt et qu'elle devra souffrir pour être belle. je veux qu'elle aime les défis afin de pouvoir la manipuler pour qu'elle fasse tout le boulot dans la relation. qu'elle me fasse rire, parce que je suis boring, alors je cherche une folle du roi (et le roi, c'est moi). pas de filtre et qui soit naturelle, parce que je suis idiot et / ou conditionné et que 1- j'ai pas compris qu'au réveil personne ne ressemble aux photos "no makeup" des influenceuses (même pas lesdites influenceuses) et 2- parce que si ma meuf est trop apprêtée elle sera considérée désirable et je devrai me battre contre les autres mâââles pour ma femelle (par contre le naturelle s'applique à ma meuf, j'aurai le droit de me branler sur des mannequins / actrices retouchées de A à Z). il faut qu'elle soit adepte du 2d degré, parce que je vais pas toujours être sympa avec elle et il faudra qu'elle prenne mes piques pour de l'humour sinon elle va péter un câble et surtout, pas prise de tête parce qu'une fâme doit être à ma disposition et ne doit pas avoir de volontés, aspirations et grand dieu, d'exigences. si elle boit ce sera top parce que je pourrai peut-être en profiter pour lui faire faire des trucs au lit auxquels elle dirait non à jeûn. blablabla beauf blablabla je suis un violeur blablabla je suis paresseux blablabla je cherche une esclave"

edit: verbes, déso, les conjugaisons françaises et leurs subtilités :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes