Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Je veux une femme qui prenne soin d'elle, qui aime les défis, qui sache me faire rire, qui ne mette pas de filtre sur ses photos, qui soit belle, qui soit naturelle, qui aime prendre soin de son "homme", qui soit adepte du second degré, qui soit pas prise de tête, qui rêve de voyager, qui aime discuter, qui aime boire, qui aime lui laisser sa liberté
Traduction: Je veux une femme dont l'apparence sera comme je le décide 24h/24, qui accepte de faire la bonniche et qui fasse pas chier quand je fais sors une vanne misogyne (qui fasse pas chier tout court, d'ailleurs).

L'avantage, c'est que ça facilite le tri. Parce que i il est comme ça quand il se montre sous son meilleur jour, qu'est-ce que ça doit être le reste du temps.

31 Octobre 2012
1 634
12 482
5 664
@Lord Griffith mais trop. et ensuite, quand il y en a un qui vient te relouter draguer et que tu as le culot (ironie) de lui faire remarquer qu'il pourrait être ton père, ils viennent pleurer que c'est de l'âgisme et du jeunisme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nastasja @Pawline
Je traduis comme vous. Je recale systématiquement les "pas de prise de tête". Une fois j'ai répondu à l'un d'eux que je refusais de continuer la discussion avec quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête, parce que ça voulait dire que du cul, et que ne pas le dire clairement c'était pas franc. Il a gueulé le pauvre petit chou. :rolleyes:

@Ocytocine.
Oui :yawn:, des fois je les troll genre "ah oui naturelle, donc si je m'épile pas, que je me maquille pas et que je me coiffe pas, c'est ok ?", spoiler : bah non.
Donc naturelle, hein... Ils savent même pas assumer ce qu'ils cherchent ça me dépasse.
J'ai eu un débat avec un autre là-dessus, il me maintenait que je n'étais pas naturelle, parce que j'étais tatouée, et que du coup je m'assumais pas. Ah. :lol::lunette:

@skippy01
Oui le fameux "second degré" qui signifie qu'on est pas drôle si on est pas fan de blagues sexistes / homophobes / transgenres / etc. :facepalm:

@Orfath
Non mais :facepalm::facepalm::facepalm:

Maintenant je fais des captures de toutes mes conversations limites, et je signale les mecs qui ont des propos du genre. ça va oh au bout d'un moment oui on est sur une appli, oui on juge au physique d'abord, peut-être, mais ça n'enlève rien au respect qu'on doit avoir et recevoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui (oui je les cumule en ce moment :lunette:) j'ai eu un chrétien qui m'a traité de morceau de viande qui bez à droite et à gauche, tout ça parce que j'ai connu le péché, et que je me donne pas à JC. Il a finit par un "mais tu ne peux pas critiquer la lumière". Mazette.

31 Octobre 2012
1 634
12 482
5 664
Aujourd'hui (oui je les cumule en ce moment :lunette:) j'ai eu un chrétien qui m'a traité de morceau de viande qui bez à droite et à gauche, tout ça parce que j'ai connu le péché, et que je me donne pas à JC. Il a finit par un "mais tu ne peux pas critiquer la lumière". Mazette

parce que c'est chrétien, ça, de parler de la sorte aux gens? le gars est sérieux :facepalm:
s'il veut rencontrer exclusivement quelqu'un dans sa communauté, ok, mais dans ce cas qu'il ne vienne pas sur un site autre que rencontreschrétiennes.fr.
ou qu'il demande à sa famille de lui faire rencontrer une viande à enfanter pardon une épouse, vu que c'est comme ça qu'il doit voir les femmes.

* part convoquer son coven de sorcières et invoquer le pouvoir féminin millénaire de Lilith *

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
C’est marrant mais le « fille naturelle » perso ne me choque pas.
Pour moi ça veut simplement dire ne se maquille pas pour aller au mcdo comme si elle sortait en boîte de nuit avec trois tonnes de fard à paupière et des faux cils.
Peut aller à l’improviste quelque part sans devoir à chaque fois se maquiller pendant 1h etc

Je précise que moi même j’adore le maquillage et qu’il m’arrive de me maquiller beaucoup pour faire un truc du quotidien mais je peux comprendre que ce ne soit pas attirant pour certains. Il y a des mecs qui trouvent ça plus « mignon » une fille avec un maquillage discret que très appuyé. C’est la vie hein on peut pas plaire à tout le monde.

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
@Dame Verveine @PrincessMey

Je comprends vos points de vue. Mais perso je comprends vraiment ça comme « quelqu’un qui se prend pas trop la tête au niveau de son look ».
Ça veut pas dire ressembler à une princesse en faisant croire qu’on a mis aucun produit mais plus « ne pas en faire des tonnes ».

Après pour ce qui est d’avoir une liste précise sur un sire de rencontre effectivement ça te ferme sur des rencontres qui auraient pu être sympa. Cela dit je préfère lire ce genre de chose et au moins je sais à peu près à quoi m’en tenir (parce que ca en dit aussi sur la personnalité‘ du type généralement ce genre de textes) plutôt que rien comme sur tinder.

20 Octobre 2017
2 346
41 732
3 164
(C’est très prosaïque et problème-de-riche, attention) :cretin:

Mais je ne supporte pas LES DRAPS. Qui a inventé cet objet de l’enfer ??
Je dors depuis 2 jours dans un hôtel où le lit a des putains de draps, et je dors mal, je trouve ça rêche, pas confortable, pas réconfortant, j’ai froid, j’ai l’impression d’être dans un lit d'hôpital et je trouve ça glauque.
Je fais un vrai rejet de ce truc, c’est physique :gonk: Qui apprécie de dormir avec ça ??

Qu’on éradique cet objet inutile de la planète Terre et qu’on mette des couettes partout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes