Je ne supporte pas...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@MissWeird
Pendant un moment on m'appelait la relou, simplement parce que j'osais dire que je n'étais pas d'accord avec des propos miso. :lol::rolleyes::mur:
Roh copaulette ça va on peut tenir la porte à une femme sans que tu gueules hein, roh copaulette ça va on peut te tapoter le cul en boite sans que tu gueules hein, roh copaulette ça va, si on peut plus siffler dans la rue sans que tu gueules hein.
:facepalm:

Tu aurais pu troller le dernier en disant que JC est un trop mauvais coup contrairement au diable.:troll:
Han je n'y avais même pas pensé ! J'ai presque envie de le rematcher tiens :frotte:

Mais si jamais vous êtes comme ça, n'hésitez pas à me le dire, je veux bien que vous m'expliquiez :ninja:
Je suis plutôt dans l'équipe qui couche avant les sentiments, pour être sûr du feeling, mais je fuis les "pas prises de tête" et je favorise quand même ceux qui recherchent du sérieux, parce que dans le fond c'est ce que je recherche.
Je le mettais dans mon profil avant "pas de plan cul" / "plutôt du sérieux", mais soit personne n'y faisait attention, soit on essayait de me prouver par A+B que du sérieux sur des sites de rencontres bah je suis con, ou encore on me traitait de princesse, comme quoi je devais pas fermer de porte, mais plutôt être ouverte aux autres blablabla.

parce que c'est chrétien, ça, de parler de la sorte aux gens?
C'est ce que je lui ai dis, mais il ne lisait pas mes réponses, il était concentré par sa lumière. :lunette:

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@MissWeird
Pendant un moment on m'appelait la relou, simplement parce que j'osais dire que je n'étais pas d'accord avec des propos miso. :lol::rolleyes::mur:
Roh copaulette ça va on peut tenir la porte à une femme sans que tu gueules hein, roh copaulette ça va on peut te tapoter le cul en boite sans que tu gueules hein, roh copaulette ça va, si on peut plus siffler dans la rue sans que tu gueules hein.
:facepalm:
Bah oui, c'est l'excuse facile, si une femme qui ouvre sa bouche, c'est une reloue potentiellement hystérique, c'est pas ouf, ça fait peur aux pauvres hommes et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Ou alors les gens font exprès de te dire ce genre de choses pour te provoquer, et quand tu t'énerves c'est que tu n'as "pas d'humour" :clap:
Oui, dans mon cas, ça fonctionne même plutôt bien mais wahou, ils ont que ça à faire en fait, c'est chaud... au début, j'argumente et puis je me rends compte que la personne en face se fout allègrement de ma gueule et c'est là que je deviens un peu coupante et qu'on me sort le "avazycédrolturagelol"
edit : en plus, mes arguments se font de plus en plus courts parce que je suis pas leur mère à ces gens, c'est pas à moi de les "éveiller"

Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Rocksteady Tu décris superbement bien ce truc que je ne supporte absolument pas et que ma mère fait quasiment tout le temps. La meuf sait tout sur moi mieux que moi même. Ou sur les gens sur eux même. :facepalm:
Il faut avoir un égo surdimensionné pour arriver à un tel truc…. et le pire, c'est que quand elle se rend compte qu'elle se goure, elle te fait un de ces drama… c'est lunaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes