@MissWeird
Pendant un moment on m'appelait la relou, simplement parce que j'osais dire que je n'étais pas d'accord avec des propos miso.

Roh copaulette ça va on peut tenir la porte à une femme sans que tu gueules hein, roh copaulette ça va on peut te tapoter le cul en boite sans que tu gueules hein, roh copaulette ça va, si on peut plus siffler dans la rue sans que tu gueules hein.
Tu aurais pu troller le dernier en disant que JC est un trop mauvais coup contrairement au diable.
Han je n'y avais même pas pensé ! J'ai presque envie de le rematcher tiens
Mais si jamais vous êtes comme ça, n'hésitez pas à me le dire, je veux bien que vous m'expliquiez
Je suis plutôt dans l'équipe qui couche avant les sentiments, pour être sûr du feeling, mais je fuis les "pas prises de tête" et je favorise quand même ceux qui recherchent du sérieux, parce que dans le fond c'est ce que je recherche.
Je le mettais dans mon profil avant "pas de plan cul" / "plutôt du sérieux", mais soit personne n'y faisait attention, soit on essayait de me prouver par A+B que du sérieux sur des sites de rencontres bah je suis con, ou encore on me traitait de princesse, comme quoi je devais pas fermer de porte, mais plutôt être ouverte aux autres blablabla.
parce que c'est chrétien, ça, de parler de la sorte aux gens?
C'est ce que je lui ai dis, mais il ne lisait pas mes réponses, il était concentré par sa lumière.