@PetitePaille & @TennanTen je pense que chacun vit sa ''transition écologique'' comme il le veut, comme il le peut. Mais dans le cas de cette youtubeuse (que je connais pas), elle a l'air de voyager énormément en avion et elle justifie ça en disant ''le voyage c'est vital pour moi''
et puis elle essaie de compenser en restant quelques jours de plus sur place, elle fait du compost et utilise des cotons démaquillants réutilisables... euh comment dire que non, ça ne compense pas vraiment les 15 aller-retour en avion qu'elle fait par an. Et puis il y aussi un peu d'égoïsme de sa part en disant ''c'est un mal pour un bien''.
Ce n'est pas tant le fait qu'elle prenne l'avion qui me gène là, mais plutôt la manière dont elle essaie de se justifier et de se trouver des ''excuses''
et puis elle essaie de compenser en restant quelques jours de plus sur place, elle fait du compost et utilise des cotons démaquillants réutilisables... euh comment dire que non, ça ne compense pas vraiment les 15 aller-retour en avion qu'elle fait par an. Et puis il y aussi un peu d'égoïsme de sa part en disant ''c'est un mal pour un bien''. Ce n'est pas tant le fait qu'elle prenne l'avion qui me gène là, mais plutôt la manière dont elle essaie de se justifier et de se trouver des ''excuses''