Je ne supporte pas...

28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
Et dans la même veine, je déteste ces gens qui critiquent une personne alors que cette dite personne est en ce moment en face d'eux. Dans le genre mépris et connerie on fait pas mieux.
Ah, tient, j'ai la parfaite description de la bouffonne qui m'avait rendu mon stage de fin d'étude invivable (Au point où je me disais que j'étais peut être pas faites pour ce job...) :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je supporte pas mon frère qui dénigre tous les gens qui vivent mal leur maladie de la thyroïde. Rien que parce que lui, il a eu ZERO symptômes.
C'est facile de dire que c'est pas une maladie qui pose aucun problème dans la vie de tous les jours quand on vit pas la prise de poids, les problèmes de mémoire, la fatigue H24... Moi tous ces symptômes, je les ai. Et ça m'handicape quotidiennement. Je pense même que je suis en train de glisser vers la dépression en partie à cause de ça.
Donc oui, je me permets de pousser parfois mon coup de gueule sur ma maladie et de dire qu'elle peut être handicapante (même sans la fatigue, rien que la prise de poids je trouve ça handicapant, ça change tout le rapport à la nourriture)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Je ne supporte pas les storys FB en ce 2 décembre, toustes mes connardes de potes font des photos voire des vidéos de leurs calendriers de l'avent et moi j'en ai pas. Allez bien manger vos mort·e·s et filez moi vos chocolats et autres goodies aguichants :domokun:
 
Dernière édition :
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Je ne supporte pas les gens qui veulent contrôler mon futur. Je viens de partager à une amie mon souhait de repasser le concours d'auxiliaire puer, peut-être, l'année prochaine. Sa réponse : "Force toi. Tu ne fais rien là". Okaaaay. :facepalm: Non, je ne fais pas rlen. J'essaye de lutter contre la "maladie" et d'aller mieux. J'avance à mon rythme, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on a eu presque le même parcours que je dois te suivre à la lettre. Tu crois que je trouve ça marrant d'aller au CMP tous les matins et de ne pas faire comme la plupart des jeunes de mon âge ? Puis, tu ne peux pas dire que je suis une feignasse. J'ai déjà passé plusieurs concours avant toi aussi. Malheureusement, je les ai échoué parce que je n'étais pas prête justement. Je dois faire les choses petit à petit pour réussir. Alors laisse moi le temps. :goth:
Coucou, alors excuse moi d'avance si tu ne souhaitais pas être citée

Je suis aussi interessee par le métier d'auxilliaire de puériculture et apparemment pour janvier 2020 les concours auraient été supprimés au profit de Parcoursup ?
Je suis un peu perdue, en pleine reconversion professionnelle

Je rebondis également en te souhaitant tout mon soutien, tu as ton rythme, elle a le sien, chacun emprunte les voies souhaitées à des moments différents ou changent radicalement
Jai une amie dans le même style et je trouve ça très infantilisant et profondément blessant de subir ce genre de jugement ...
J'ai une énorme pensée pour toi :hugs:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je ne supporte pas les gens qui parlent hyper fort dans leur portable comme s'ils étaient tous seuls dans un lieu public.
Je veux bien que ce soit super de venir bosser dans un salon de thé, mais passer ses appels pendant 20 minutes en parlant super fort et en ne prenant pas en compte de déranger clairement les autres non.
Sérieux, je suis dans un fauteuil entrain de lire et dans l'autre fauteuil il y a une autre nana qui étudie. On est restées comme des nouilles à attendre que l'autre ait terminé son blabla sans oser lui dire qu'elle nous gênait pour reprendre nos occupations. :facepalm:
 
28 Avril 2015
2 579
19 008
3 854
JNSP le mépris et le manque d’empathie de certains.
Je suis tombée sur un post récent sur IG du mec de la chaîne Famille Épanouie. C’est assez flippant, leur chaîne parle de bienveillance mais il faut croire que c’est vraiment une façade.
Un long post pour dire que les gens qui s’appretent à faire grève devraient réaliser que si ils gagnent peu c’est qu’ils ne créent pas de valeur donc tant pis pour eux et qu’ils ont qu’a en créer, sous entendu comme eux.
Venant d’une personne qui doit avoir une utilité‘ proche de zéro pour la société c’est quand même assez risible.
Le mec se prend pour un entrepreneur sucessful de la startup nation. :rire:
 
28 Avril 2015
2 579
19 008
3 854
@skippy01

Mais le pire c’est que même un sujet où je pense que la gauche et la droite se rejoignent clairement : les conditions des infirmiers et autres dans les hôpitaux. Pour lui c’est normal :facepalm:
En gros si tu gagnes peu c’est que c’est ta valeur.

Et honnêtement c’est pas mon genre de critiquer les salaires des youtubeurs parce que j´estime que c’est comme beaucoup de métiers « pas très utiles » que la société a valorisé progressivement et que c’est tant mieux pour eux à titre individuel. Mais à côté de ça je sais pas, quand tu fais des vidéos « comment organiser ses vacances », tu devrais pas avoir ton mot à dire sur la compétence des autres quoi et encore plus quand on parle de boulots difficiles qui demandent beaucoup en terme de qualité humaine, pro etc :facepalm:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Mais le pire c’est que même un sujet où je pense que la gauche et la droite se rejoignent clairement : les conditions des infirmiers et autres dans les hôpitaux. Pour lui c’est normal :facepalm:
Ben...ça dépend quelle gauche. Celles que j'ai fréquentées s'insurgent très clairement contre cette mentalité.
 
28 Avril 2015
2 579
19 008
3 854
@skippy01

Mais de toute façon je crois que ce mec est debile. J’ai essayé de lui répondre de manière argumentée et il ne me répond que des trucs creux.
Quand on veut se faire passer pour quelqu’un d’intelligent et de meilleur que les autres, le minimum c’est de savoir débattre avec des arguments surtout quand on a nous même lancé le sujet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes