@Margay Hum même venant d'une personne qui galère et qui fait quand même attention je trouve la phrase quand même passive agressive. Qu'est ce que t'y peu en fait ? Tu vas pas t'excuser d'avoir plus parce que d'autres ont moins.
Je supporte pas en fait, ces gens qui vont dire à quelqu'un qui gagne plus (je parle évidement de gens lambdas
) ou qui a un truc (loisirs, caractéristiques, etc...) qu'ils n'ont pas de pas trop se faire remarquer parce que eux les pauvres ont rien.
Je dis pas de fanfaronner et dénigrer ceux qui n'ont pas ce que tu possède, mais t'as quand même le droit d'être content(e) de ta situation.
Y a quand même une difference entre l'humilité et se rabaisser volontairement pour pas gêner les autres.
Je supporte pas en fait, ces gens qui vont dire à quelqu'un qui gagne plus (je parle évidement de gens lambdas
) ou qui a un truc (loisirs, caractéristiques, etc...) qu'ils n'ont pas de pas trop se faire remarquer parce que eux les pauvres ont rien.Je dis pas de fanfaronner et dénigrer ceux qui n'ont pas ce que tu possède, mais t'as quand même le droit d'être content(e) de ta situation.
Y a quand même une difference entre l'humilité et se rabaisser volontairement pour pas gêner les autres.