@Poacée
Je n'ai pas eu le choix du resto, c'était un couple d'amis qui réservait, ils ont appelé le resto pour dire qu'une végétarienne était avec eux, et ils ont dis qu'il n'y avait aucun souci, qu'ils avaient pas mal de plats pour moi. Sauf que non.
Sinon effectivement je me renseigne avant et je choisis bien ceux où je me rends
J'ai discuté avec la pote d'une pote dernièrement, qui a un resto, et qui propose "une assiette travaillée de légumes" pour plat végé. Alors c'est cool mais perso ça m'embête de payer pour ce que je peux manger chez moi... 
@Nastja
Beaucoup restent bloqués sur "wow t'es végé tu dois rien manger", on m'a même demandé un jour si je pouvais manger des patates.
Je n'ai pas eu le choix du resto, c'était un couple d'amis qui réservait, ils ont appelé le resto pour dire qu'une végétarienne était avec eux, et ils ont dis qu'il n'y avait aucun souci, qu'ils avaient pas mal de plats pour moi. Sauf que non.
Sinon effectivement je me renseigne avant et je choisis bien ceux où je me rends

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Nastja
Beaucoup restent bloqués sur "wow t'es végé tu dois rien manger", on m'a même demandé un jour si je pouvais manger des patates.

Surtout qu'en général, les gens qui prennent pas de boisson, c'est justement qu'ils ont pas envie de trop dépenser (même si ça peut aussi être parce que juste de l'eau suffit, dans mon entourage, quand on prends pas de boisson, c'est plus une question de dépense que d'envie de boire de l'eau), donc c'est pas cool de diviser quand y'a de gros écarts. A la limite, quand t'es plusieurs et que tout le monde a dépensé entre 14 et 15€, ouai bon, ok, mais là, de 15 à 18 ..