Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 128106

Guest
@skärgård : je comprends qu'elle tienne à fond à la vie de son enfant (normal) mais je ne vois pas pourquoi elle ne tiendrait pas à sa propre vie énormément aussi et se considérerait pas comment valant beaucoup elle-même aussi ? Ce n'est pas parce que son enfant vaut à donf pour elle que ça doit être plus qu'elle ? Pourquoi pas à égalité ?

M

Membre supprimé 128106

Guest
@skärgård : Comme tu le présentes maintenant, c'est vrai que si j'avais un enfant et qu'il y avait un très gros danger, c'est naturel sachant qu'on est censé le protéger qu'on tente le maximum pour le sauver lui (même si je préférerais qu'on sauve tout le monde) :hesite: mais est-ce que parce que sa vie vaut vraiment plus ? C'est plutôt un devoir de protection et d'amour qu'on a par rapport à cet enfant en tant que parent, mais en soi, il n'est pas réellement "plus important" que ses parents, du moins de mon point de vue où chaque être compte et devrait être valorisé et reconnu.

M

Membre supprimé 128106

Guest
@skärgård : C'est beau comme tu le présentes au fond :) effectivement, si c'est une question d'amour tandis que je m'attache peut-être trop aux mots comme ils ont été dits "vaut plus que..." :hesite:
Edit : tiens, tes posts ont disparu ?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Une de mes potes recommence avec ses "Y a que des pédophiles sur YouTube"... :facepalm:
J'en ai quand même ras le cul, NON y a pas plus de pédophiles sur YouTube que sur un autre réseau social. Tout dépend de ce que t'en fait bordel ! Marre de lui expliquer qu'il faut arrêter de diaboliser les réseaux sociaux comme ça, je vais juste me contenter de lever les yeux au ciel en soupirant d'exaspération et de me facepalmer dans un coin.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Plutôt un "raconte ta vie au boulot" mais ça m'énerve tellement...
On est super just' pour un projet (vu que mon chef nous annonce la semaine dernière qu'on va finalement partir dessus) et je lui dis que c'est faisable à condition que ce soit le plus fluide possible. Je dis bien : "pas de retouches photo ni de montages, il me faut une image toute prête" (en sachant que généralement on trouve la bonne photo dans la banque d'images et j'ai rarement de retouches à faire".
"Oui oui pas de soucis, on sait qu'on est très just', on va être efficaces, pas de montage, pas de retouches"( mot-clé)

1 semaine plus tard (donc pendant une semaine j'ai eu aucun retour de la personne chargée de m'envoyer l'image) je reçois plusieurs images avec des perspectives différentes "à monter".
Instruction de mes chefs : "tu peux faire en sorte que le mec debout soit assis et qu'au lieu d'avoir une boîte en carton il ait un PC dans les mains? Fais nous plusieurs essais. Sinon tu peux redessiner les personnages et les incruster dans l'image de fond."
...

Quelqu'un a trouvé la faille?

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
Pourquoi, alors qu'on est deux dans cette maison, c'est toujours à moi qu'on fait une remarque si c'est pas nickel ? Alors qu'en plus je me tape quasiment tout le ménage, et que c'est sa maison hein, ça m'énerve tellement ! La dernière fois, je m'étais dit que j'enverrais chier si on me faisait une remarque, et j'ai juste réussi à me justifier XD ça me saoule.

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je ne supporte pas les gens qui changent d'avis en te faisant croire qu'ils ont toujours pensé comme ça et te niaisent complètement….

Je me fais aider par une association qui aide des sourds et malentendant à faire des projets (boulot, loisir, recherche d'appart, etc...) et aide aux démarches administratives.
Ma mère pense que Sandra (c'est la nana qui m'accompagne, j'ai changé le nom), vit dans un monde de bisounours et me fait croire que je peux avoir tout ce que je veux. Ma mère pense que je devrais prendre n'importe quel boulot parce que faut que je gagne ma vie même si ça me plait pas.

Et alors que Sandra me dit "T'en fais pas, on va trouver toutes les deux ce qui est bien pour toi dans la mesure du possible, même si c'est pas idéal mais que ce soit pas un job où t'y vas et y revient en pleurant". (Bah ouais merci, je sais que j'aurais pas le job idéal et l'appart idéal. Pis c'est pas ce que je demande non plus, je veux juste un truc décent histoire que je finisse pas en dépression :lunette: ). Et là, depuis quelque temps, elle brosse ma mère dans le sens du poil, jusqu'à hier où en fait elle a eu une conversation avec ma mère où elle lui a dit "Il faut que Tennanten comprenne qu'elle aura pas forcément ce qu'elle veut". En gros elle s'est laissée convaincre par ma mère, donc à changé d'avis et agit comme si elle avait toujours pensé ça. Donc, au final, la meuf me prend pour une grosse feignasse complètement conne.

Sérieux, on dirait une gamine qui s'est faite engueulée par sa mère parce qu'elle a écrit sur le mur avec ses copains et qui va engueuler les copains comme si elle, elle ne l'avait jamais fait.

Je sais pas, tu peux me dire que ma mère n'a pas tord, mais me prend pas pour une conne bordel.

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Orfath @Lord Griffith En fait, il faudrait prendre exemple sur les Japonais, ils ne gueulent pratiquement jamais quand il y a un "conflit". Ils parlent simplement, et ne font pas de concours de celui qui gueulera le plus fort.

Mais pareil, je supporte pas les engueulades, surtout quand c'est vraiment pour des conneries.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes