Je ne supporte pas les gens qui changent d'avis en te faisant croire qu'ils ont toujours pensé comme ça et te niaisent complètement….
Je me fais aider par une association qui aide des sourds et malentendant à faire des projets (boulot, loisir, recherche d'appart, etc...) et aide aux démarches administratives.
Ma mère pense que Sandra (c'est la nana qui m'accompagne, j'ai changé le nom), vit dans un monde de bisounours et me fait croire que je peux avoir tout ce que je veux. Ma mère pense que je devrais prendre n'importe quel boulot parce que faut que je gagne ma vie même si ça me plait pas.
Et alors que Sandra me dit "T'en fais pas, on va trouver toutes les deux ce qui est bien pour toi dans la mesure du possible, même si c'est pas idéal mais que ce soit pas un job où t'y vas et y revient en pleurant". (Bah ouais merci, je sais que j'aurais pas le job idéal et l'appart idéal. Pis c'est pas ce que je demande non plus, je veux juste un truc décent histoire que je finisse pas en dépression

). Et là, depuis quelque temps, elle brosse ma mère dans le sens du poil, jusqu'à hier où en fait elle a eu une conversation avec ma mère où elle lui a dit "Il faut que Tennanten comprenne qu'elle aura pas forcément ce qu'elle veut". En gros elle s'est laissée convaincre par ma mère, donc à changé d'avis et agit comme si elle avait toujours pensé ça. Donc, au final, la meuf me prend pour une grosse feignasse complètement conne.
Sérieux, on dirait une gamine qui s'est faite engueulée par sa mère parce qu'elle a écrit sur le mur avec ses copains et qui va engueuler les copains comme si elle, elle ne l'avait jamais fait.
Je sais pas, tu peux me dire que ma mère n'a pas tord, mais me prend pas pour une conne bordel.