M
Membre supprimé 128106
Guest
@skärgård : Comme tu le présentes maintenant, c'est vrai que si j'avais un enfant et qu'il y avait un très gros danger, c'est naturel sachant qu'on est censé le protéger qu'on tente le maximum pour le sauver lui (même si je préférerais qu'on sauve tout le monde)
mais est-ce que parce que sa vie vaut vraiment plus ? C'est plutôt un devoir de protection et d'amour qu'on a par rapport à cet enfant en tant que parent, mais en soi, il n'est pas réellement "plus important" que ses parents, du moins de mon point de vue où chaque être compte et devrait être valorisé et reconnu.
mais est-ce que parce que sa vie vaut vraiment plus ? C'est plutôt un devoir de protection et d'amour qu'on a par rapport à cet enfant en tant que parent, mais en soi, il n'est pas réellement "plus important" que ses parents, du moins de mon point de vue où chaque être compte et devrait être valorisé et reconnu.
effectivement, si c'est une question d'amour tandis que je m'attache peut-être trop aux mots comme ils ont été dits "vaut plus que..."
Je déteste ça aussi.
ça me saoule.
). Et là, depuis quelque temps, elle brosse ma mère dans le sens du poil, jusqu'à hier où en fait elle a eu une conversation avec ma mère où elle lui a dit "Il faut que Tennanten comprenne qu'elle aura pas forcément ce qu'elle veut". En gros elle s'est laissée convaincre par ma mère, donc à changé d'avis et agit comme si elle avait toujours pensé ça. Donc, au final, la meuf me prend pour une grosse feignasse complètement conne.