Je ne supporte pas...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je me doutais bien que quelqu'un allait rebondir là dessus :cretin:.

La perche était si belle ! :cretin:

@Mercutio
Je compatis, je ne veux plus jamais travailler pour des gens qui jugent mes tenues (ou ma coiffure). D'ailleurs mon poste actuel, je m'étais fait un point d'honneur à aller au rdv d'embauche avec mon jean préféré troué de partout. Bon vous me direz pour du télé-travail, le risque était minime, mais j'ai apprécie n'avoir aucune réflexion à ce sujet.
Je ne supporte pas ce concept de devoir être habillée comme ci ou comme ça, c'est nul, ça devrait pas être exister (je parle pas des uniformes hein mais des tenues de tous les jours, bref).

28 Décembre 2014
147
386
1 124
33
Pourquoi tu ne te mets pas hors-ligne dans ces cas-là ? :dunno:

Parce qu'à la base j'ai rien contre le fait d'être sur fb et de parler à des gens, mais ce gars-là en particulier me crispe !
Les autres je leur réponds mais lui du coup je filtre. Il m'agace parce que j'ai déjà essayé de lui dire que je trouvais qu'il me harcelait mais ça le fait rigoler et il continue.
Le pire c'est que je l'aime bien, mais dès que je lui réponds pas une fois il se met à me harceler (et même quand je suis pas connectée il m'envoie des messages :scream:)

• Big up !
Réactions : The Dean et Krumpet
28 Décembre 2014
147
386
1 124
33
Ah oui, effectivement, c'est un lourd. :happy:
Je te jure il me donne des palpitations !!!
Dès que quelqu'un vient me parler maintenant j'ai peur que ce soit lui.:non:
Surtout qu'il adoooooooore me raconter ses histoires sexuelles avec force détails mais bon sang, ça ne m'intéresse pas !
Je ne sais plus quoi faire.

• Big up !
Réactions : The Dean
28 Décembre 2014
147
386
1 124
33
Je ne porte quasi que des robes, donc savoir que des putain de robes peuvent être un frein, ça me laisse franchement perplexe. On me dit tout le temps que je suis élégante, mais pour un entretien ça ne va pas :oo:

Une robe ça ne va pas ? Ils sont sérieux les gens ? Moi je ne mets que des robes ou des jupes en entretien, jamais de pantalon !
Qui t'a dit ça, qui ???

• Big up !
Réactions : Shann
28 Décembre 2014
147
386
1 124
33
@Kaeya
Tu peux bloquer les gens que tu veux sur FB ! Moi j'ai bloqué tout le monde, puis j'ai autorisé seulement les gens avec qui ça ne me dérange pas de parler. C'est vraiment cool. :happy:
+ @Euki
Maaaaais je ne veux pas le bloquer non plus, je l'apprécie !
Mais là je lui ai parlé pour lui dire que je n'en pouvais plus, je crois (j'espère :drama:) qu'il a compris !!!!

@Mercutio moi j'aime bien, ça montre un style différent mais tant que c'est porté avec classe ça le fait !

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
(Manque de bol, dans la boîte où je vais bosser je serai certainement la seule femme, si on ne compte pas les RH. :cretin:)
Je suis la seule fille de mon équipe. Et je porte des tee shirt "geek", des jeans, des jupes courtes, des robes habillées et des tenues plus classiques (chemisier et pantalon noir). Je n'ai jamais eu de remarques.
Comme quoi, ça existe !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Je ne supporte pas les gens (que j'aime bien en plus, famille, amis etc) qui pensent que le fait que je bosse de chez moi veut dire que je suis dispo pour tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :stare: Pourtant c'est pas faute de leur dire "non mais je travaille", en général ils me font "ah oui désolé" mais réitèrent la chose quelques jours plus tard :scream: Flûte alors, c'est pas parce que je ne me rends pas quelque part pour bosser que je suis dispo, j'ai des horaires de travail, comme tout le monde ! Alors ce serait sympa d'éviter de m'appeler/me demander un service/me proposer une sortie/passer carrément chez moi sans prévenir (:stressed:) en semaine !

Poke à toutes les Madz indépendantes qui bossent de chez elles d'ailleurs, je ne dois pas être la seule à galérer avec mes proches :fleur:

Sur la tenue professionnelle, maintenant je ne m'en soucie plus mais quand j'ai fait mon stage, la boîte était plutôt cool là-dessus. Je ne me souviens d'aucune réflexion venant de collègues sur mes robes d'été, par exemple, d'ailleurs le boulot était plutôt un havre de paix de ce côté-là étant donné ce que je récoltais comme commentaires dans la rue... Par contre, je crois que je me suis quand même auto-restreinte : je n'ai par exemple jamais mis de short, ou de haut vraiment décolleté, alors que j'en ai. Je me demande si je n'ai pas intégré un peu trop bien les "codes vestimentaires" de la société pour les femmes :hesite:

@Mercutio je pense qu'une robe passera bien ! Dans le doute, peut-être la choisir noire histoire de jouer la simplicité ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes