Je ne supporte pas...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Ces idées de coincée/délurée me rendent perplexe, car on m'applique régulièrement les deux étiquettes :cretin:. Certaines personnes me prennent pour une personne très sérieuse, sage, molle du genoux. Et d'autres au contraire me calent une image de grosse déglinguos de l'extrême. Alors que mon style est assez classique, je n'arrive pas trop à comprendre d'où ils peuvent tenir ce genre d'idées...

Dans tous les cas c'est plutôt gênant, car je ne suis ni une petite fille naïve, ni une toxicomane chevronnée, et les gens qui posent ce genre d'étiquettes le font en général avec un petit air méprisant qui me met hors de moi :cretin:. Du coup je fais comme @Grumpy Bunny : je prends le contre pied total de ce que l'on dit de moi :yawn:.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Grumpy Bunny : quand j'ai l'énergie je fais ça aussi parfois :highfive:, c'est bien drôle !

@Endless : moi la dominante c'est qu'on me taxe de jeune fille coincée, mais l'inverse arrive aussi, surtout en grandissant.
Du coup, c'est déjà arrivé qu'on REFUSE de me croire quand je disais que j'avais jamais fumé de cannabis. Les personnes en question croyaient que j'essayais de me donner un genre ou de faire marcher tout le monde :yawn:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Au lycée, j'avais la réputation d'être bisexuelle et de m'être tapée une bonne partie dudit lycée.
En vérité, je n'avais jamais eu de copain, j'étais ultra timide du point de vue des relations amoureuses et relativement mal dans ma peau (en plus d'être convaincue de mon hétérosexualité). :dunno: J'ai jamais compris mais ça m'a toujours fait marrer.

(Quoique en y réfléchissant, plein de gens pensent de moi au premier abord que je suis lesbienne. :hesite: Je savais pas qu'il y avait des "têtes" :lol:)

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Je ne supporte pas tout ces gens qui bavent sur Coachella, non pas pour la musique mais pour les vêtements etc... Je sais pas c'est pas une fashion week hein. Je vois plein de gens publier des photos de gens qui y sont en disant "euh elle a pas compris le concept de Coachella" Ah j'pensais que le concept c'était d'écouter de la musique m'enfin bon. :cretin: Et tout ces gens qui portent des bindi et des coiffes indiennes :sick:
Et Vanessa Hudgens queen of Coachella, réellement ? :troll:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Dix plombes plus tard : Ça m'arrange grave cette histoire de maintien des seins sans soutif ! :top:
Moi qui étudie par correspondance et qui passe le plus clair de mon temps chez moi, je ne met plus du tout de soutien-gorge en fait !:strip:
Enfin j'en met quand je sort parce que sinon ça me fait des seins tout pointus-bizarres et que je me sent toute nue aussi.
Mais maintenant je ne culpabiliserai plus de trainer toute la journée sans soutif ! :cretin:

7 Avril 2015
146
370
134
L

Lothiriel

Guest
@MadmoiZelleCactus En plus d'après certaines études http://fr.slideshare.net/Yves971/le-danger-du-soutien-gorge-41?next_slideshow=1
(lien que j'ait rouvé il y a un ou deux mois sur un forum Mad' quand j'étais pas encore incrite, non seulement ça détériore pas les seins mais ça les remonte, et la circulation lymphatique qui n'est plus entravée permet de réduire considérablement les risques de nodules, kysthe... et dont trèèès probablement de cancer :top:
Si je puis me permettre :fleur: à propos de ce diaporama:
http://www.hoaxbuster.com/forum/danger-du-soutien-gorge-cancer
http://www.medscape.fr/voirarticle/3600929

7 Avril 2015
146
370
134
C'est ma couleur de cheveux pref' (après le vert mais ça compte pas hihi) et j'ai jamais compris pourquoi c'était critiqué. C'est une forme de racisme mais pleins de gens le comprenne pas et multiplient les "j'aime pas les roux". J'entends ça de temps en temps au lycée, et j'ai envie de les frapper avec une botte de carotte (humour quand tu nous tiens). Un pote roux les appellent "roussistes" c'est mignon comme mot :fleur:

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Je viens râââââââââler :frotte:

Alors ! Problèmes de jeunes : Je ne supporte pas les gens qui copulent dans la même pièce que toi, surtout quand t'es seule (mauvaise foi !), soirée étudiante quand tu nous tiens. Après je dis ça, je mettrais ma main à couper qu'un jour, ça va m'arriver.

Je ne supporte pas ces rituels idiots pour séduire un mec : ne pas faire de sms pendant tant de jours, se faire désirer gnagnagna, la spontanéité, ça vous dit quelque chose ?

Je ne supporte pas les gens qui se sentent obligés de te rembarrer (méchamment :sad: ) dans un débat, ou alors te ridiculiser toi pour essayer de montrer qu'il a raison.

Et j'en passe, mmmhhh je repasserais !

@Mad'moizelle Meredith : aaaaah mais je comprends totalement pour le coup des gens qui copulent à côté de toi. (Et franchement je trouve ça normal quand même hein, un peu de respect, de pudeur, nan ? :goth: ). Le week-end dernier j'étais chez ma meilleure amie (que je vois 3 fois par an...), et elle a un copain depuis peu, qui a DORMI dans sa chambre avec nous :oo: bon alors déjà j'étais un peu déçue, parce que du coup on n'a pas pu discuter, alors qu'en plus elle le voit tous les jours puisqu'ils sont dans la même classe :stare:
Résultat j'ai été réveillée à 7h du mat' (après avoir dormi 1h30) par des bruits plus qu'explicites. Désolée d'être là hein :drama:
bah du coup j'ai été bouquiner toute seule en pyjama dans le salon pendant trois heures. Et je trouve ça assez dégueulasse quand même.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes