Je ne supporte pas...

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Je ne supporte pas que mon collègue de bureau se coupe les ongles... dans le bureau. C'est pas vraiment le lieu pour ça, SAUF "urgences" (genre un ongle pété ou un truc dans le genre). Là, le gars se coupe les ongles des deux mains, tranquille. Profite-en pour te faire une manucure pendant que t'y es. Mais t'es pas chez toi, mec !! :stressed:

Je ne supporte pas le "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais". Toujours avec ce même collègue (et aussi avec d'autres personnes, genre ma mère :stare:).
En l'occurrence, ce type est le premier à ne pas supporter qu'on fasse des blagues quand monsieur est sérieux et qu'il parle boulot. Très clairement, on voit qu'il se vexe, et que ça l'agace. Mais à côté de ça, déranger le collègue du bureau voisin qui fait une revue de l'avancée du projet de son apprenti en balançant vannes sur vannes, là, y a pas de soucis. En gros, c'est quand il veut, où il veut.
De toute façon, ce mec est sans-gêne (évidemment, il possède également tout un tas d'autres qualités, comme l'arrogance, le nombrilisme, le "je-fais-du-boucan-quand-je-mange" (et god, que c'est INSUPPORTABLE :mur:), et j'en passe)

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
34
Bordeaux
@Nastja What ? Oo Cette remarque du n'importe quoi quand même ^^ Cela fera 2 ans en octobre que je suis avec mon copain, on n'habite toujours pas ensemble, et ce ne sera peut-être pas le cas de suite (fin d'études et je déménage pour du boulot et lui cherche) donc heureusement qu'habiter ensemble n'est pas synonyme de couple sinon, on n'en aura jamais été un en deux ans ^^

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nastja je vais seulement vivre avec mon copain d'ici un mois après 2ans et demi de relation. Je compatis parce que beaucoup de personnes de mon entourage ont eu la même réaction que ta mère (genre "vous déménagez dans une autre ville mais vous ne vivez pas ensemble ? C'est n'importe quoi ! Autant être célibataire !" Merci pour ces remarques :facepalm: gros big up à une copine qui m'a dit en gros que mon copain ne m'aimait pas parce qu'on ne vivait pas ensemble au bout d'un an et qu'elle avait emménagé chez son copain après 3 ou 4 mois je crois ! Merci mais euh est-ce je me mêle de sa vie à grand renfort de remarques jugeantes moi ?! :stressed: :annoyed: )
Dans l'idéal avec mon copain on aimerait beaucoup être voisin de palier :yawn:

12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
31
@Furya

On ne s'est mis ensemble qu'après 2ans et demi (bon on a été à l'étranger chacun un semestre, puis stage ailleurs,...). Mais la première année il n'a pas du tout été question de ça, ça ne m'a pas traversé l'esprit.
Alors faites ce que vous voulez.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : OLDB et Lord Griffith
1 Avril 2013
139
513
4 764
28
www.youtube.com
;Je ne supporte pas qu'on se permette de juger ma façon d'envisager mon avenir, avec des enfants et un couple monogame. Certains/certaines demandent qu'on respecte leurs façons de vivre/penser, mais ne font pas de même avec ceux qui ont une vision du bonheur plus """traditionnelle""".. Je ne suis ni faible, ni engluée dans le patriarcat, ni pas féministe, juste moi. Et il serait temps qu'on arrête de juger les autres. Vraiment.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Skarov @Taria à la base on ne devait pas vivre ensemble tout de suite mais vu mes voisins (c'est pas super safe chez moi) et au niveau financier c'est plus pratique de vivre ensemble (parce que là on a chacun un loyer et les factures qui vont avec).
On va vivre ensemble mais dès qu'on a un meilleur train de vie, on cherchera un appart/maison plus grand. On a tout les deux besoins de temps pour nous d'où la nécessité d'avoir au moins une pièce pour moi pour m'isoler. Et moi je ne supporte pas de tout faire avec lui (ah si seulement il pouvait avoir un boulot avec des déplacements! :) )

Après on n'est pas tout jeune non plus, c'est peut-être pour ça que ça a surpris. Surtout de déménager dans une autre ville mais dans deux apparts différents. Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer! (par exemple, je suis en vacances pendant 15jours chez mes parents sans lui et j'ai toujours des personnes pour me dire "mais il vient pas ? Il ne te manque pas ?" Ben non et non ^^)

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Furya Ça fait 5 ans que je suis avec mon mec et on vit pas ensemble XD (bon après ça fait que depuis 2/3 ans que j'ai quitté le domicile familiale mais bon) Maintenant c'est pas l'envie qui manque, pais plus la thune de son côté donc bon ! Mais je trouve ca vraiment con d'imposer de vivre ensemble car sinon ca veut dire qu'on s'aime pas.... mais ca n'a rien à voir de se voir tres souvent et de vivre ensemble (d'ailleurs ce qui me fait peur) donc bon je vois pas pourquoi on doit pousser les couples toutes de suite à vivre ensemble :facepalm:

5 Décembre 2014
1 684
22 644
5 664
30
Putain, JE NE SUPPORTE PLUS LA FUMÉE DE CIGARETTE :mur:
Je suis super sensible à ça, je ne peux plus respirer, je tousse, cette odeur me donne la nausée...
Je ne supporte plus les gens qui fument en terrasse, bordel, c'est public la terrasse, POURQUOI ils sont autorisés à y fumer ?!
Je ne supporte plus non plus les gens qui fument dans la rue quand je marche derrière eux et que je me prends toute la fumée dans la tronche :goth:
Actuellement je suis en vacances dans ma maison de famille qu'on partage avec une partie de ma famille.
On est 8, il y en a 5 qui fument, sur la terrasse notamment, c'est insupportable putain, je voudrais profiter de ma terrasse mais JE NE PEUX PAS Y RESPIRER !!! Et au-delà du "simple" inconfort, merci le méga tabagisme passif que je me tape !
J'ai des amis d'enfance aussi dans le village où je suis, on est six, je suis la SEULE qui ne fume pas. C'est vraiment insupportable, je suis entourée de fumée de clope et je HAIS CETTE ODEUR de tout mon corps, entre l'asphyxie et la nausée, c'est un putain d'enfer...
Pourquoi on autorise les gens à fumer là où il y a d'autres gens, même si c'est dehors ? Pourquoi ils ne fument pas que chez eux sans intoxiquer les non-fumeurs ? Je suis désolée si je parais dure pour les fumeurs et fumeuses mais pour moi c'est un vrai calvaire, je peux même pas profiter de mes vacances, de ma famille et mes amis parce que je suis en apnée sans arrêt ! J'en peux plus :goth:
Dès que je vois quelqu'un allumer une clope près de moi, j'ai envie de lui arracher de la bouche en hurlant "je veux respirer tranquille putain !!!"
Le pire étant que c'est moi qui passe pour la relou :goth:
Enfin voilà. Je ne SUPPORTE PLUS la clope, et sur le moment, les gens qui sont en train de fumer :mur:

2 Septembre 2015
81
1 049
3 814
@Alpha :worthy:
Ça doit bien faire 6-7 ans que je n'ai pas mis les pieds sur une terrasse à cause de la fumée de cigarettes, j'ai abandonné :goth:. Le pire moment de ma scolarité c'est quand j'ai été placée à côté d'un fumeur en cours, j'ai tenu 2 jours avant de demander à changer de place, c'était une horreur :sick:. Ma solution quand j'étais petite c'était de vomir sur les fumeurs qui me dérangeaient (quitte à avoir la nausée à cause d'eux autant aller jusqu'au bout), en général ils arrêtaient :lunette:.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte plus les voisins de mes parents. Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi irrespectueux et aussi, il faut le dire au bon d'un moment, CONS. :mur:
Là ce soir vu ce qu'ils ont fait, c'en est trop, j'espère que demain matin j'aurais le courage d'aller sonner chez eux histoire d'avoir une petite discussion :boxing: (mieux vaut que ce soit moi qui le fasse, mes parents sont à bout et risquent de monter très facilement dans les insultes, ce que je refuse de faire :sweatdrop:).

• Big up !
Réactions : SiBémol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes