Avec ma plus grande relation, on a vécu des choses fortes et on a des amis en commun. Après la rupture, on a mis 1 an pour chasser l'amertume et s'expliquer. Depuis on se revoit 3 ou 4 fois par an dans les grandes retrouvailles entre amis. C'est toujours un plaisir de le voir mais je n'irais pas initier le contact pour le voir seul ou confier mes secrets ....et paradoxalement, si il se passe quelque chose de vraiment grave, je sais qu'il sera là pour moi, comme je serai là pour lui.
Mon mec actuel quand il a quitté son ex (2 ans de relation tout de même), il sont quand même partis en vacances ensemble 1 mois après parce qu’ils avaient déjà acheter leurs billets

Il m'a dit qu'elle s'était remis avec qunlqu'un d'autre à ce moment là, mais ça me semble inconcevable x) J'ai besoin d'une coupure longue et complète pour digérer une rupture, même si c'est moi qui l'ai initié. Bref, quoi qu'il en soit, il parle toujours à cette ex, et il me donne des nouvelles d'elle comme il parle de sa sœur ou de son meilleur ami d'enfance.
Par contre un autre ex avec qui j'ai totalement coupé les ponts, avait une relation qui me saoulait pas mal avec son ex à lui. Beaucoup de mystère déjà autour de leur relation. Il m'en parlait jamais, mais parfois il me disait qu'elle était venu manger il y'a 3 jours. Il ne faisait aucun effort pour me rassurer quand je lui confiait mes inquiétudes (la relation battait déjà de l'aile).
Comme quoi pas de règles universelles, il faut parfois se fier à son instinct