Je suis excitée en permanence, c’est un enfer quotidien

12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Très bon article effectivement sur ce syndrôme que je ne connaissais pas.
Je remarque d'ailleurs à quel point il est terrible de constater que beaucoup de gens connaissent le priapisme, le pendant masculin du SEGP, mais que presque personne ne connaisse le SEGP (sans compter tous les préjugés liés à cette méconnaissance et que les victimes se prennent de plein fouet).
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Pas que je conseille ça à qui que ce soit tellement ces médocs sont un véritable enfer, mais pour une fois que ça pourrait être réellement utile : quid des antidépresseurs sérotoninergiques ? Ce genre de médocs détruit complètement toute sensation sexuelle, et même envie sexuelle, alors c'est vraiment pas cool, mais si la personne en est au point d'avoir envie d'uriner toutes les 5 minutes et ne plus pouvoir rien faire parce qu'elle doit se toucher tout le temps, une utilisation judicieuse de ce genre de médocs aiderait probablement.

C'est horrible de devoir recourir à ce genre de médicament, honnêtement en temps normal je les conseillerais même pas à mon pire ennemi, mais en l’occurrence ça me semble approprié pour ça.
Des fois j'hésite à prendre ce genre de choses, c'est compliqué comme choix mais des fois la difficulté de gestion de ce symptôme est tel que je me dis que j'obtiendrai quand même un repos grâce à ça...
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi c'est pareil, l'abstinence à plus tendance à accroître mon désir qu'à le minimiser . Le sexe est un besoin physique, il doit être comblé comme un autre mais lorsque l'on a vécu des trauma c'est difficile d'en avoir envie... on lutte contre sa propre nature j'ai l'impression. En plus même quand je pratique, j'arrive pas à être comblée.. trop blasant. Je suis désolée de parler de ma vie comme ça, ça fait du bien de pouvoir parler de ça, c'est chouette. Pardon aussi au fait, je sais pas faire les "SPOILER" -.-'
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Très bon article effectivement sur ce syndrôme que je ne connaissais pas.
Je remarque d'ailleurs à quel point il est terrible de constater que beaucoup de gens connaissent le priapisme, le pendant masculin du SEGP, mais que presque personne ne connaisse le SEGP (sans compter tous les préjugés liés à cette méconnaissance et que les victimes se prennent de plein fouet).
Le nom est inconnu mais la chose est vraiment mal vue, mon ex me traitait tout le temps de "nymphomane", je subis souvent du mépris...
 
  • Big up !
Réactions : jorda et Azurhibis
9 Février 2019
110
297
214
30
Si tu en ressens le besoin et si ça te pourrit la vie au quotidien, n'hésite évidemment pas à en parler avec un gynécologue ou un médecin en qui tu as confiance, en lui parlant du syndrome. Je doute qu'il ou elle aura beaucoup de réponses à t'apporter puisqu'il n'y a, comme l'indique l'article, pas de traitement vraiment efficace et que peu de médecins connaissent le syndrome, mais ça pourra au moins participer à le faire reconnaître !

Je te souhaite beaucoup de courage, et je suis ravie que cet article aie pu au moins te permettre de te rendre compte que tu n'es pas seule et qu'il y a une vraie explication à ce que tu vis
Merci pour ta réponse!
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
29 Février 2016
217
1 753
2 314
@Blandine01 quand des gens écrivent sous spoiler, c'est pour pouvoir effacer leur message un jour si besoin car c'est très personnel.
Quand vous citez un message contenant un spoiler, il ne sera plus possible de l'effacer.
Il convient donc de seulement citer le pseudo comme je viens de le faire, et de modifier vos messages précédents en effaçant tous les spoilers que vous avez cité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes